Notre sélection clubbing pour ce week-end et la semaine qui arrive

Jona B.jpg

Comme de coutume, nous vous avons sélectionné quelques bons plans pour ce week-end et la semaine qui se profile à l’horizon. Voici un petit tour non-exhaustif des discothèques, clubs, cafés du Carré et autres établissements nocturnes de la région qui rythment vos nuits.

 

> SAMEDI : Le Real Club, récemment déménagé au Montini du côté de Saint-Trond à momentanément (?) fermé ses portes. Qu’à cela ne tienne, quelques irréductibles clubbeurs liégeois ont décidé d’organiser une soirée « Real Export » ce samedi au Moulin de Solière dans la région hutoise. Les DJ’s Steve Styll, Julien Perrier, Mondello G vs Linka, Tinaci et Mister Mayd seront aux platines.

 

Né au Mexique, The Flexican est un DJ hollandais qui cartonne chez nos voisins. Il sera ce soir au Nunu Club à Tongres. Il y sera accompagné de son MC Sef. La seconde salle accueillera quant à elle Lawrens, TC Brain, Sonik et le duo Ced vs Buwom.

 

Au même instant, la péniche InsideOut propose sa soirée Rec My Sound avec un line-up coloré électro house, tech house, techno et drum. De nombreux DJ’s seront à l’affiche.

 

La salle Saint-Martin à Sprimont sera le temple d’une grande soirée clubbing ce samedi dès 21h00. Jona B (Oh Oui !) et Denix (Barocco) sont annoncés au line-up.

 

Le Notger dans le Carré sera le quartier général festif durant tout ce week-end du 6e Festival International du Film Policier à Liège. L’occasion d’y rencontrer en soirée les festivaliers mais également les membres du jury dont de nombreux peoples.

 

> DIMANCHE : Le resto-bar du centre-ville Les Coulisses propose une grande soirée R&B ce dimanche sous le thème « Show Me Your Tatoo ». Le tout servi par deux spécialistes du genre, les DJ’s résidents sur Fun Radio : DJ Man et DJ Flash. Des démos de body painting et de graffiti sont également annoncées.

 

> JEUDI : Jona B (ex-Trois Rivières) devient le nouveau DJ résident du Mad Murphy’s tous les jeudis.

 

> VENDREDI : Les étudiants de L’HELMO organisent une soirée dédiée aux Erasmus au Bar des Congressistes du Palais des Congrès. Que la fête soit !

Les commentaires sont fermés.