• Rentrée chargée pour le collectif JauneOrange

    4VCAUEC2H3CA75NSHPCAESG2JWCA925RKQCAMPNF4BCAV4YJ85CAW8P2Q3CAC52XDJCAIFN5HBCAS2NXO2CAVBULBGCAABRWV7CA90NFZKCADRJY3ZCAGANGVFCAQ4JJ1VCAAG8056CANMQLCACA2YC5M3.jpgLes vacances sont finies pour les artistes JauneOrange. Après une saison des festivals pourtant déjà bien chargée, les principaux fers de lance du collectif se sont lancés corps et âme dans de nouveaux projets.  Piano Club (photo zarbi) publiera dans les semaines à venir un nouvel EP, en prélude à un deuxième album toujours  prévu pour l’an prochain. Gaëtan Streel, The K., The Experimental Tropic Blues Band et Malibu Stacy enchaînent quant à eux les dates de concert, tandis que Pale Grey, Fastlane Candies, Leaf House, Superlux et MLCD sont tous sur le point d’enregistrer de nouveaux titres. Crise de l’industrie musicale ou pas, la scène rock liégeoise a encore de beaux jours devant elle.

  • Des liégeois clippent M83

    S6CARMZFNPCA39QQUZCA9ETPF7CAAC1FUVCA9IZ6C3CABADH42CAU31PDQCAT4TSUCCAVMUJD9CAMRFM2BCACE6CA1CAJ5L8ANCADRUY83CAYLCJMDCAY0OZUFCAJVG7STCAYFQ3F5CADIY0YNCAGVBGCL.jpgAprès le succès inespéré de l'excellent "Midnight City", les français de M83 sont sur le point de publier "Steve Mc Queen", le nouveau single issu de leur dernier album. Et le clip de ce morceau-clin d'oeil au célèbre "Roi du Frigo" de La Grande Evasion sera peut-être bien mis en boîte par des liégeois !

    Il fait en effet l'objet d'un concours sur Genero TV, une plateforme spécialisée qui a déjà permis à de jeunes réalisateurs de créer des clips officiels pour Moby, Linkin Park ou encore Duran Duran.

    Le collectif liégeois Haris Pilton s'est fendu d'un essai poétique et classieux qui devrait plaire à Anthony Gonzalez, le ténébreux leader de M83. Réponse finale dans quelques semaines mais d'ici-là, n'hésitez pas à visioner ce petit chef d'oeuvre.