Le DJ liégeois Jérôme, alias Jeremy Clane, a été retrouvé mort à son domicile

Jérôme Warm FM.jpg

Ses amis étaient sans nouvelle de lui depuis plusieurs jours quand ils ont donné l’alerte. Jérôme Bescond a finalement été retrouvé mort jeudi dernier à son domicile de Seraing.

 

Jérôme était connu du microcosme nocturne liégeois sous le pseudo de Jeremy Clane. Artiste, DJ et sculpteur, ce Parisien de 37 ans (NDLR: il allait avoir 38 ans le 21 février prochain) habitait à Seraing depuis de nombreuses années. Il était apprécié par ses amis et collègues du monde de la nuit. Ce sont ces derniers qui lui ont rendu hommage en premier lieu jeudi soir sur les réseaux sociaux. "Il ne répondait plus au téléphone depuis plusieurs jours", nous confirme son ami et DJ Jean-Philippe alias Jefi. "Son GSM était allumé. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas répondre pendant autant de temps. J’ai contacté des amis et nous nous sommes rendus à son domicile à Seraing. Il ne répondait pas et son voisin nous a confirmé qu’il n’avait plus entendu de bruit depuis quatre jours. Nous avons ensuite contacté la police qui a forcé la porte." Ce sont eux qui découvriront le corps inanimé de Jérôme. "Il était couché dans son lit. Apparemment, il était mort depuis quelques jours", continue son ami. D’après les premiers éléments, il semblerait qu’il ai succombé à une prise de médicaments. "Mais je suis convaincu que ce n’est pas un suicide", insiste Jean-Philippe. "Il composait la nuit et prenait régulièrement des médicaments pour dormir et tenir le coup. Mais il avait une idée bien arrêtée sur le suicide. C’était une conception qui n’était pas la sienne." DJ, sculpteur et producteur, Jérôme était également administrateur de la radio Warm FM. Même s’il n’avait pas beaucoup de famille reconnue en Belgique, sa tragique et soudaine disparition aura marqué le monde de la nuit en région liégeoise.

 

La Meuse (04) présente ses sincères condoléances à sa famille et se joint à la peine de ses amis.

 

Salut l'artiste !

 

> Le corps du défunt repose actuellement au Funérarium Tejean, rue Antoine Delville 146 à Jemeppe. Les visites ont lieu de 14 à 19h00.

Commentaires

  • Il nous manquera beaucoup ...

  • Tu mixeras maintenant pour toutes les étoiles du ciel...
    Repose en paix jéjé ...

Les commentaires sont fermés.