• Un clip pour annoncer le nouvel album de Chickfight

    Qu'on se le dise : Chickfight est de retour. Dans la foulée de la sortie d'"Acrobats", un nouvel album enregistré dans un studio jadis fréquenté par The Cure, le groupe liégeois a dévoilé le clip de son single "Someway".On y retrouve les Chickfight que l'on aime, tout en énergie et en mélodies hyper-catchy. Kevin Cocco et sa bande n'ont visiblement pas fini de nous surprendre.

  • Lieutenant annonce son nouvel EP en images

    Décidément, les groupes liégeois sont de sortie, ces jours-ci. Dans la foulée de Piano Club et de Pale Grey, qui ont tous les deux diffusé un clip annonciateur d'un nouvel album cette semaine, c'est au tour de Lieutenant de lancer son opération avec la vidéo de "Me on the Patio", le single issu de son EP "We Have Souls" qui paraîtra le mois prochain. A la fois ultra-simpliste et charmant, le clip est à l'image de ce groupe qui figure parmi les plus belle promesses de la scène rock liégeoise.

  • Pale Grey chasse l'hiver pour de bon

    Vous aussi vous en avez marre de ce froid de canard ? Heureusement, Pale Grey a décidé de nous réchauffer le coeur en musique. Le groupe liégeois vient en effet de nous offrir un avant-goût d'été avec le clip de "Seaside", le premier single issu d'un album à paraître le 15 avril prochain. Deux ans après un EP qui leur avait valu une présence de dernière minute aux Ardentes, ils publieront en effet "Best Friends", un LP produit par Anthony Sinatra (Hollywood Porn Stars, Piano Club) et qui devrait ravir les fans de Metronomy, Foals ou encore Phoenix. En attendant l'arrivée du disque dans les bacs, on se délectera de ce clip tout en mini-short qui s'ouvre sur une vue "Madeleine de Proust" de Pamela Anderson dans le générique d'Alerte à Malibu.