La 5e saison « Oh Oui Beach » débarque sur l’Île Monsin du 8 au 24 août

Oh Oui Beach (1).jpg

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : la plage artificielle, véritable discothèque en plein air « Oh Oui Beach » revient pour la 5e saison. Après trois éditions à Jupille dans l’ancienne usine Kraft et une édition l’année dernière dans le parc industriel des Hauts-Sarts, l’édition 2013 se déroulera sur le site de l’Île Monsin du 8 au 24 août prochain.

Les organisateurs attendaient d’obtenir toutes les autorisations avant de pouvoir l’annoncer officiellement. Ce qu’ils ont fait sur les différents réseaux sociaux. Cette fois, cette grande discothèque à ciel ouvert prendra ses quartiers sur le site de l’ancien centre ADEPS basé sur l’Île Monsin à Liège. Une édition baptisée « Island Edition » qui débutera le jeudi 8 août. En tout, c’est 17 soirées que proposent les organisateurs. « Nous allons pour la première fois bénéficier d’un point d’eau juste à côté de notre plage », se réjoui Pierre Kuppens. « Nous allons également utiliser les installations de l’ancien centre sportif, dont le grand terrain de mini-foot. » Pour cette nouvelle édition, Pierre Kuppens et ses associés ont décidé de jouer la carte de la journée. « Nous allons profiter des installations à notre disposition pour proposer plus d’activités en journées par rapport aux autres années. » Mais que les clubbeurs se rassurent, le programme des soirées sera également très chargé. « Nous reprenons exactement le même programme en soirée que les années précédentes avec de nombreux DJ’s et autres artistes en invités. » Après le « Village Gaulois », « Liège Sur Sable » ou encore «  Seraing Les Bains » et en attendant le « Summer Tower » du Notger à Awans, voilà un nouvel événement festif à noter dans votre agenda de l’été à Liège.

Commentaires

  • C'est vraiment pathétique, Ils ont été jeté des Hauts-Sarts pour tapage nocturne et ici, on les recase en plein air en face des habitations de Herstal. Du coup, Techno dans votre maison toutes les nuits jusqu'a 4 h du marin en semaine et 5 h du matin les week-end et ce, pendant 2 semaines... Merci Willy... Toujours aussi irrespectueux avec la population.

Les commentaires sont fermés.