13/11/2013

Clubbing: le Liégeois Pierre Kuppens quitte le Nunu pour le Fiesta Club !

Kuppens.jpg

Il n'y a pas que dans le football que le Mercato influence les résultats d'une saison. Et dans ce domaine, le clubbing liégeois n'échappe pas à la règle.

Cette annonce a fait l'effet d'une petite bombe ce mercredi dans le microcosme nocturne liégeois. Pierre Kuppens, le manager charismatique du Nunu Club à Tongres (ex-Real) et célèbre organisateur des soirées "Oh Oui !" à Liège a décidé de rejoindre la concurrence. Dès ce week-end, il viendra gonfler les rangs de l'équipe du Fiesta Club à Boncelles.

Pierre Kuppens quitte donc, contre toute attente, ses fonctions au Nunu Club. Club qu'il a soutenu et porté successivement depuis le début de l'aventure à Awans, jusqu'au déménagement à Tongres dans les murs de l'ancien Real Club. Une nouvelle qui a été abondamment commentée sur les réseaux sociaux et qui pourrait changer la donne au sein du clubbing liégeois dans les prochains mois. A quelques mois du retour du Versuz à Hasselt, voilà en tout cas une recrue de choix pour le patron bruxellois du Fiesta Club Olivier Da Silva.

18:11 Publié dans Clubbing | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le chaton part avant la marrée ...

Écrit par : Logan | 13/11/2013

Bordel , arrêter de dire que Pierre KUppens , est l'organisateur des soirées Ohoui ! C'est mon frère Gaetan Gemis le créateur des soirées Ohoui ! Donc stop ! Merci .

Écrit par : Baijot | 13/11/2013

il a raison....

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110825_00036144

Écrit par : seb | 13/11/2013

Effectivement, c'est Gaetan Gemis, le créateur des soirée Ohoui. Pierre n'est que le carnet d'adresse...

Écrit par : cdrik | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.