10/12/2013

Franck Ribéry fêtera le Nouvel An à Liège !

Ribery.JPG

Fort de ses récents succès, la discothèque Fiesta Club à Boncelles a décidé de s’exporter aux Halles des Foires de Coronmeuse à l’occasion du prochain réveillon de la Saint-Sylvestre. Avec un objectif avoué de 5.000 personnes, cet événement en ferait le plus gros réveillon clubbing de Belgique. Comme de coutume, de nombreuses personnalités sont annoncées dont la star française Franck Ribéry.

Après des débuts quelque peu difficiles, le Fiesta Club à Boncelles a retrouvé le chemin du succès. L’enseigne bruxelloise qui a élu domicile entre les murs de l’ancien Millenium fait désormais régulièrement recette le week-end. « Nous pouvons compter sur quatre soirées mensuelles à thème », intervient Olivier Da Silva, le patron. « Ce sont des promoteurs extérieurs au club qui amènent leur propre clientèle. Nous avons voulu tous les réunir dans le cadre de la soirée du réveillon de la nouvelle année en nous associant à eux. Mais très vite, nous nous sommes rendu compte que le club de Boncelles serait trop petit pour pouvoir accueillir tous nos amis, clients et autres partenaires. » Le choix s’est rapidement porté sur les Halles des Foires à Coronmeuse. « Ce réveillon est un test grandeur nature. Nous avons vendu à l’heure actuelle plus de 2.000 places en prévente. » L’objectif avoué par les organisateurs est d’atteindre les 5.000 personnes. « En effet, ce qui en ferait le plus gros réveillon clubbing de Belgique. En comparaison, le Carré à Willebroek a une capacité maximale de 2.000 places. En cas de succès, notre volonté est d’organiser ce genre de réveillon chaque année. En 2014, le club de Bruxelles va rouvrir ses portes. L’année prochaine, j’espère réunifier les clubs de Liège et de Bruxelles aux Halles des Foires dans le même cadre. » Ami des stars, Olivier Da Silva compte bien invités ses « people » au nouvel an. « Ce sont tous des amis proches. Comme c’est souvent le cas, beaucoup vont me téléphoner en dernière minute. Il y aura quelques surprises. L’année dernière, c’est la chanteuse américaine Kat DeLuna qui été venue nous faire une surprise lors du réveillon à Liège. » Cette année, c’est Franck Ribery qui est annoncé par les organisateurs. « Il est déjà venu me voir à Bruxelles mais aussi à Liège plusieurs fois. Nous allons manger ensemble et il passera toute la soirée avec nous, jusqu’à la fermeture. Qu’ils soient chanteurs, footballeurs ou acteurs, ils ne viennent pas pour prester mais pour faire la fête. S’ils sont de passage en Belgique ou à proximité, nous ne sommes pas à l’abri d’une grosse surprise. » Rayon DJ’s, c’est le Bruxellois Daddy K qui sera la tête d’affiche.

Les stars au Fiesta Club

Comme Olivier Da Silva nous l’avait promis dans nos colonnes lors de l’ouverture du Fiesta Club à Liège, de nombreuses stars sont passées du côté de Boncelles durant l’année 2013. Parmi les chanteurs, on citera les Américains 50 Cent, Snoop Dog, Chris Brown, Kat DeLuna, Big Ali, Fatman Scoop ou encore l’acteur des Experts à Miami Gary Dourdan. Grands habitués du monde de la nuit, les footballeurs et Diables Rouges Axel Witsel, Setven Defour, Nacer Chadli, Marouane Fellaini, Vincent Kompany et Emile M’Penza ont également rendu visite au club. Au même titre que le Français du Bayern de Munich Franck Ribery ou encore la Liégeoise Amélie Neten de Secret Story.

Les commentaires sont fermés.