06/06/2014

Amour, football et cocotiers: un jeune couple de Seraing à la Coupe du Monde

Michaël Solheid et Olivia.jpg

Michaël (35 ans) et Olivia (29), un jeune couple originaire de Seraing a décidé de fêter sa récente union par un voyage au Brésil couplé à deux rencontres de la Coupe du Monde. Voilà une bien belle façon d’allier vacance, soleil, amour, nuit de noce et ballon rond !

« Mais nous avions décidé de ce voyage bien avant le mariage », explique Michaël. « C’était l’occasion de voyager en famille. Nous partons de Paris le 30 juin prochain et serons de retour le jour de la finale, le13 juillet. Nous logerons au Club Med sur une petite île située à 45 minutes en voiture de Salavador. La ville où se dérouleront les huitièmes et les quarts de finale. » Avec un peu de chance, nos tourtereaux pourraient bien assister le 1er juillet prochain à la rencontre rêvée entre nos Diables Rouges et le Portugal de Ronaldo. « Je dois vous avouer que nous avons en effet spéculé sur cette rencontre en réservant nos tickets. Mais nous pourrions tout aussi bien avoir droit à un Russie-Ghana. Ce qui serait moins marrant. Même si assister à une rencontre de Coupe du Monde reste un véritable plaisir. Il en a été de même pour le match des huitièmes où nous espérons secrètement assister à Italie-Espagne. »

Et c’est en famille, accompagné du frère et de la mère de sa compagne mais également de leur fille de 14 mois Lola que nos amoureux se rendront au Brésil. « C’est un voyage en famille où nous allons combiner vacances et football. » Et c’est sur internet que Michaël et Olivia ont réservé leurs tickets. « Le 3e essai fut le bon. Le prix du ticket revenait à 150 euros pour les huitièmes et à 220 euros pour les quarts. Nous avons reçu les tickets par la poste avec 42 euros de frais de port. » En plus du logement et de l’avion, nos Liégeois devront encore ajouter 350 euros pour le transport en taxi entre le Club Med et le stade.

Les commentaires sont fermés.