07/08/2014

Pas de 6e édition pour Oh Oui Beach cette année: rendez-vous l'année prochaine!

Oh Oui Beach.jpg

C'est désormais officiel. La nouvelle est tombée ce jeudi après-midi. Pour la première fois en six ans, il n'y aura pas d'édition cette année d'Oh Oui Beach. Après trois années dans l'ancienne usine Kraft du côté de Jupille, cette grande plage artifielle dédiée à la fête avait successivement élu domicile à Herstal puis l'année dernière sur l'Île Monsin à Liège.

Voici le communiqué officiel des organisateurs:

"Suite à des autorisations reçues trop tard (ce jeudi 7 août)pour un événement devant débuter le 7 août, nous avons dans un premier temps souhaité reporter le début de "Oh Oui!" beach au 14 août. Après concertation, il nous est impossible de réaliser un tel événement dans les règles de l'art en seulement 6 jours! Nous aimons les choses bien faites et ne voulons pas vous décevoir en faisant les choses à moitié. Le rendez-vous est donc fixé à l'année prochaine pour une 6éme édition légendaire qui, nous espérons, comblera la déception de cette année.06/08/2015 SAVE THE DATE!"

Rendez-vous donc l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Commentaires

Bon débarras... Quel calme la nuit passée... Que du bonheur pour les riverains qui doivent supporter la musique de 15h a 3h pendant 17 jours d'affilé... Personne ne voudrait ça à côté de chez lui.

Écrit par : Super Mario | 08/08/2014

Les commentaires sont fermés.