05/09/2014

Palais des Congrès: les nouveaux "Congressistes" ouvrent leurs portes ce soir

Tony Vermiglio.jpg

Après plus d’un mois et demi de travaux intenses à raison d’un investissement de plus de 200.000 euros, la nouvelle salle rénovée des Congressistes au Palais des Congrès ouvrira ses portes au public ce soir à partir de 22h00. L’ancien Bar des Congressistes est désormais révolu, place aux « Congressistes » nouvelle version.

 

C’est la société liégeoise Magma, à qui l’ont doit les soirées « Legendz » et les venues successives à Liège de David Guetta mais aussi « Les Terrasses du Mondial » durant cet été, qui va gérer les lieux en partenariat étroit avec les gestionnaires du Palais des Congrès. « Nous sommes en travaux depuis la mi-juillet », nous confirme Tony Vermiglio de Magma. « Nous avons arraché la structure existante de l’ancien Bar des Congressistes pour la remplacer entièrement par une nouvelle. Il y a un nouveau bar, une nouvelle scène et de nombreux nouveaux aménagements. La salle a été entièrement équipée au niveau son et lumière. Nous sommes désormais autonomes. En tout, c’est plus de 200.000 euros qui ont été investis dans ces rénovations. »

 

Une quarantaine de dates ont déjà été programmées jusqu’à la fin de l’année. « Mais nous ne proposerons pas que des soirées de type clubbing. C’est une vraie salle polyvalente qui peut accueillir tout type d’événements. De la soirée dansante à un mariage en passant par des conférences et des concerts, cette nouvelle salle dispose de tous les avantages. » Ce soir dès 22h00, c’est le label Loulou Records qui essuiera les plâtres avec les Loulou Players mais aussi Kolombo au programme de cette soirée électro.

Infos : www.congressistes.be.

Commentaires

Faut de frappe surement, mais c'est Kolombo les gars :)

Écrit par : Romain | 05/09/2014

Bien vu Romain, c'est corrigé ;-)

Écrit par : Gilles | 09/09/2014

Les commentaires sont fermés.