03/10/2014

Nabilla pour la première fois à Liège le 31 octobre pour l'anniversaire du Fiesta Club

nabilla-benattia.jpgLa star française numéro un de la téléréalité débarque à Liège ! Nabilla Benattia sera présente au Fiesta Club à Boncelles le vendredi 31 octobre prochain à l’occasion du 2e anniversaire de la célèbre discothèque. Une première pour la nouvelle chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » qui devrait ravir ses nombreux fans liégeois.

Rendue célèbre par sa désormais célèbre expression « Non, mais allô quoi ? » entendue dans la 5e saison de l’émission « Les Anges de la Téléréalité », Nabilla a ensuite défrayé la chronique en pratiquant l’art du « buzz » médiatique à la perfection. Depuis lors, chacune de ses apparitions publiques soulèvent les réactions et affolent la toile. Promue depuis peu chroniqueuse dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna, Nabilla continue de faire parler d’elle. On la déteste ou on l’adore, mais force est de constater que la bimbo franco-suisse ne laisse pas indifférent.

Véritable phénomène de société, elle débarquera pour la première fois en Cité ardente à l’occasion du 2e anniversaire de la célèbre discothèque Fiesta Club située sur les hauteurs de Liège du côté de Boncelles. Récemment, elle était déjà de passage en Belgique au MGM Café à Bruxelles. Une prestation éclair qui tourna court et qui ne laissa pas une bonne impression au public présent, soulevant même le tollé des organisateurs. « Nous en avons parlé ensemble dernièrement à Marrakech où nous nous sommes rencontrés », intervient Olivier Da Silva, le patron bruxellois du Fiesta Club. « Nous avons alors décidé de rattraper le coup en l’invitant à Liège. Cette mauvaise aventure fait désormais partie du passé. Mais que les choses soient bien claires : le 31 octobre, Nabilla ne vient pas travailler. Elle me fait le plaisir de nous honorer de sa présence par amitié. Rassurez-vous, elle ne viendra pas faire un passage éclair de 30 minutes. Elle sera bien présente du début à la fin de la soirée en compagnie de son petit ami Thomas et de son équipe. »

Habitué à recevoir des stars internationales comme les rappeurs Snoop Dog et 50 Cent, le Fiesta Club mettra tout en œuvre afin de faciliter venue de la jeune bimbo à Liège. « Nous allons passer 48 heures ensemble. Nous lui ferons visiter la ville, elle logera et mangera avec nous à Liège. » Il n’est donc pas impossible que vous la croisiez dans les rues de la Cité ardente dans les heures qui précéderons son passage au Fiesta Club. « Et que nos clients se rassurent, Nabilla jouera le jeu à fond. Elle sera présente dans l’espace VIP mais se prêtera volontiers au jeu de photos. Elle ne sera pas inaccessible et n’a rien exigé comme traitement de faveur. ».

Nawell Madani le 18 octobre

321320-nawell-madani-diapo-1.jpgQuelques jours avant Nabilla, le Fiesta Club accueillera une autre vedette de plus sexys le samedi 18 octobre prochain. La sublime humoriste bruxelloise Nawell Madani viendra en effet animer au micro la soirée en compagnie de DJ Battle, le DJ attitré du rappeur La Fouine. En spectacle au Trocadero de Liège le même jour à 21h30, la petite protégée de Jamel Debbouze a décidé de prolonger la fête au Fiesta Club. Découverte dans le Jamel Comedy Club, Nawell rencontre chaque soir un véritable succès à Paris et plus récemment à New-York. Ce sera également une grande première à Liège pour cette native d’Anderlecht qui monte.

A NOTER > Entrée : 10 euros dès 23h00. Infos et réservations VIP au 0477/287.166 et sur www.facebook.com/FiestaClubLiege.

 

Les commentaires sont fermés.