28/10/2014

Concert à Liège: Florent Pagny dans un Country Hall plein à craquer

10733677_10205203117101027_2029890821_n.jpgAprès deux dates à Forest National, Florent Pagny était de passage à Liège samedi soir dans un Country Hall plein à craquer et qui affichait complet avec 7.500 spectateurs.

Des fans venus de Liège mais aussi de France, du Luxembourg et de Tournai. Entouré de dix musiciens sur une scène impressionnante, le chanteur Français s’est de suite rappelé aux bons souvenirs des Liégeois. Il s’était en effet déjà produit une première fois au Country Hall il y a quatre ans. Florent Pagny a proposé un concert de près de deux heures composé d’un savant mélange d’anciennes et de nouvelles chansons issues de son dernier album « Vieillir Ensemble ». Une organisation parfaite du Country Hall qui annonce le retour des grands événements à Liège. Deux grands noms de la chanson sont d’ailleurs en préparation pour 2015.

Photo: Luc Deglin.

Commentaires

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'organisation était parfaite!!!

Écrit par : aurelie | 29/10/2014

Super concert. Super Florent Pagny ! Mais je suis d'accord avec Aurélie.
L'organisation était loin d'être parfaite. 7500 personnes et ouvrir les portes à 19 h 30. C'est la folie. Quand les organisateurs auront ils le courage de numéroter les places comme au WEX ou à Forêt ou même à Bxl ! J'ai vu beaucoup de personnes de la génération de Florent Pagny, obligées de rester debout dans la fosse pleine à craquer et souffrir tout le long du concert. J'ai vu des personnes faire un malaise et obligées de sortir. Personnellement, je n'irai jamais plus au Country Hall et de nombreuses personnes pensent comme moi.

Écrit par : Christine | 29/10/2014

Florent pagny, comme d'habitude, super génial mais delà à dire que l'organisation était parfaite, la je répons "NON". J'étais accompagnée d'un enfant et d'une personne âgée, j'ai eu une place "oui" mais où je n ai rien vu et que j ai due M entendre dire, que normalement on ne pouvait pas s'asseoir la. Donc BRAVO à l'organisation. J'espère que si Florent Pagny reviens, il évitera votre salle.

Écrit par : adriana | 29/10/2014

C'est vrai qu'au niveau de l'organisation c'est vraiment à revoir , Florent Pagny est à revoir aussi mais lui c'est avec beaucoup de plaisir ,merci à lui pour ce magnifique concert;

Écrit par : delavignette | 30/10/2014

Pour Forest National , les places n étaient pas numérotées
Bien qu'ayant fait 3 h de files, je me suis retrouvée à la dernière rangée
Mais l'ambiance était bonne

Florent était génial mais a déjà été bien meilleur sur d'autres tournées

C'est juste mon avis

Écrit par : Cailteux | 02/11/2014

Les commentaires sont fermés.