30/10/2014

Alain Souchon et Laurent Voulzy ensemble et en concert au Country Hall en 2015

Voulzy & Souchon (2).jpgAprès Christophe Maé et dernièrement Florent Pagny, le Country Hall enregistre pour l’année 2015 sa première tête d’affiche. Ou plutôt une double tête d’affiche avec un concert proposé en commun par le duo inséparable Laurent Voulzy et Alain Souchon. Un concert qui est programmé le vendredi 13 novembre 2015.

Nous vous l’annoncions dans notre édition de lundi, l’année 2014 a marqué le retour sur le devant de la scène du Country Hall. Fort du succès de ses deux grands concerts emmenés par Christophe Maé et Florent Pagny, le Country Hall s’est enfin érigé comme un lieu pouvant accueillir de grands événements à Liège. « Notre volonté est de proposer deux grands concerts par an », nous expliquait Jean Mathy, le directeur et gérant des lieux. « Nous sommes actuellement en discussion avec plusieurs promoteurs de spectacles afin de proposer au public liégeois de grands noms de la scène française. » Et c’est dans cette optique que le Country Hall a levé un coin du voile hier en annonçant la double venue du célèbre tandem français. Car Souchon et Voulzy, c’est une grande et belle histoire d’amitié qui dure depuis 1974, l’année de leur première collaboration sur le titre « J’ai 10 ans ».

40 ans plus tard, le duo s’est enfin décidé à se réunir sur un album commun intégralement co-écrit et chanté par celui-ci. L'album intitulé tout simplement "Alain Souchon & Laurent Voulzy" sortira officiellement le 21 novembre prochain. Un premier single intitulé « Derrière Les Mots » est déjà disponible. Mais l’événement est double : en plus de régaler ses fans, le duo vient d’annoncer un retour sur scène et une tournée qui passera par la Belgique. Une première date est programmée le 20 juin à Forest National et une seconde à Liège au Country Hall le 13 novembre. Un nouveau gage de réussite pour Jean Mathy et son équipe.

> Infos et tickets: 0900/00.600, FNAC, www.ticketmaster.be, 070/660.601 et www.countryhall.be

Les commentaires sont fermés.