03/11/2014

Le week-end liégeois de Nabilla

Nabilla et Daddy K.jpgNabilla était de passage pour la première fois à Liège ce week-end. La bimbo était l’invitée du Fiesta Club à Boncelles dans le cadre des festivités du second anniversaire de la discothèque située à Boncelles. Charmée par l’accueil des Liégeois, Nabilla a finalement prolongé son séjour et a passé tout son week-end à Liège. Nous en avons profité pour la rencontrer.

C’est accompagné de Thomas, son compagnon, que Nabilla a finalement débarqué dans la nuit de vendredi à samedi au Fiesta Club. « Nous avions un peu de retard suite à l’enregistrement de l’émission de Cyril Hanouna qui s’est terminé tard à Paris », nous confiait-elle le lendemain. Arrivé au Fiesta sur le coup de trois heures du matin, le couple s’est gentiment prêté au jeu des photos et autres dédicaces. Mais c’est le lendemain samedi que nous avons finalement rencontré la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ». « Arrivés tard hier, nous avons décidé de rester un jour de plus dans votre jolie ville. » Logés au Crowne Plaza, Nabilla et son compagnon ont profité de la journée de samedi pour se promener au centre-ville. « Les gens ont été charmants et aux petits soins avec nous. Nous sommes même allés faire un petit solarium. » Samedi soir, c’est avec de l’équipe du Fiesta Club qu’ils ont été mangés au bar Les Coulisses, l’établissement de l’ancien Diables Rouge Philippe Léonard situé derrière l’Opéra Royal.

Nabilla Fiesta Club.jpgSa mésaventure belge vécue lors de son récent passage à Bruxelles semble désormais oubliée. « Il y a eu un enchaînement de malentendus. Ce n’est pas comparable avec ce que nous avons vécu à Liège. Ici, nous avons été accueillis par des professionnels qui ont l’habitude de ce genre de prestation. Ils savent recevoir. Les Liégeois ont été très respectueux. Et nous n’avons pas été importunés une seule fois. Ce fut vraiment un charmant week-end. »

Le contact avec ses fans liégeois a été tel que Nabilla et Thomas ont décidé en dernière minute de revenir une seconde fois au Fiesta Club le samedi soir. Une soirée, ça ne s’invente pas, qui s’intitulait « Buzz Party ». Non, mais allô quoi ? Un joli clin d’œil pour la reine du buzz qui semble désormais le manier à la perfection. « La boîte est formidable. Et comme nous étions arrivés un peu tard la veille, c’était l’occasion de revenir faire la fête avec les Liégeois. » Une fête qui s’est prolongée tard dans la nuit et où Nabilla a fait la connaissance du DJ bruxellois Daddy K. Plusieurs personnalités étaient présentes. Un peu plus loin dans l’espace VIP se trouvaient également quelques joueurs du Standard de Liège venus fêter la victoire face à Malines un peu plus tôt dans la soirée.

Les commentaires sont fermés.