15/12/2014

Arturo Brachetti président d’honneur du Cercle Magique Liégeois "Les 52"

Arturo Brachetti 1.jpgLe célèbre magicien et transformiste italien Arturo Brachetti était de passage sur la scène du Forum de Liège samedi et dimanche dernier. La veille, il a rendu visite au Cercle Magique Liégeois « Les 52 » à Fayenbois. Un club dont il a accepté de devenir le président d’honneur.

C’est à l’initiative des magiciens liégeois Alain Slim et Gianni Henderson que le magicien à la célèbre houppette a accepté de parrainer le club de magie situé à Fayenbois. « Je l’avais rencontré lors d’un spectacle de magie », intervient Gianni Henderson. « A l’époque, notre président d’honneur était l’humoriste Raymond Devos. Quand il est décédé, nous avons cherché quelqu’un pour le remplacer. Il a de suite accepté le rôle de président d’honneur. C’est quelqu’un de très accessible et de très gentil. Nous avons son numéro de téléphone. On s’appelle souvent et nous échangeons des messages. Cette fois, nous avons décidé de profiter de sa venue à Liège pour l’inviter vendredi soir à notre soirée. C'était l’occasion de partager nos expériences respectives. Nous lui avons également remis une toile réalisée il y a un an qui illustre son portrait. » Arturo Brachetti était déjà venu rendre visite au club liégeois il y a quelques années. « Il était venu de manière tout à fait incognito. Mais ça date. Cette fois, nous avons fait les choses de manière officielle. » Une belle initiative!

Commentaires

Allez voir Arturo Brachetti, c'est un grand parmi les grands. Vidéo courte de la "bande annonce" de ma passion devenue mon métier de Prestidigitateur: ( https://www.youtube.com/watch?v=YMbkLx8xy5Q ).Site officiel de magie: ( http://magie-illusion.net ). Yannick Magic...

Écrit par : YannickMagic | 17/12/2014

Les commentaires sont fermés.