18/02/2015

Une première à Liège: Miam’s vous livre ses burgers à midi en Segway

Miam's Burgers Segway.pngAprès six mois de travaux, le Miam’s Burgers rouvre ses portes ce vendredi dans le Carré. Désormais, ce bar à burgers vous propose des livraisons à domicile sur le temps de midi au centre-ville. Et pour la première fois à Liège, c’est en « Segway », ces deux roues écologiques, qu’ils vous livreront vos burgers.

Installé depuis trois ans au cœur du Carré au numéro 15 de la rue des Célestines, le « Miam’s Burgers » avait fermé ses portes en septembre dernier. Les temps de terminer les travaux d’aménagements, ce bar à burgers revient à partir de ce vendredi avec quelques nouveautés dont une des plus originales. « Nous avons désormais un accès direct à la rue », intervient Gregory Vandenbergh. « Mais afin de répondre à la demande, nous livrerons désormais du lundi au vendredi sur le temps de midi à domicile sur tout le centre-ville. » Les engins motorisés étant interdits dans le Carré, il fallait trouver un moyen rapide et écologique afin de livrer les burgers, frites et autres salades. « Nous nous sommes associés avec un distributeurs liégeois de Segway. Comme pour notre pain et notre viande, tous nos produits sont authentiques et issus de commerces locaux. » Si le nom de la marque est anglophone et le plus connu du grand public pour désigner ce deux roues futuristes et écologique, c’est le terme « Gyropode » que les intéressés préfèrent utiliser. « Nous en avons deux à notre disposition. Ils fonctionnent sur batterie rechargeable à tout moment. Il y aura un serveur entièrement destinés à ces livraisons en permanence de midi à 14h30 en semaine. »

Cet engin ne dépassant pas les 18 kilomètre-heure, nul besoin de permis pour le conduire. « Il est très facile à utiliser. Un petit quart d’heure de prise en mains suffit. Qui plus est, il peut circuler sur la route comme sur les trottoirs, mais aussi dans les galeries commerciales et même dans les ascenseurs. » C’est pour répondre à une demande de leurs clients que ce service a été imaginé par Gregory et son équipe. « Nous recevions des demandes de livraisons tous les jours sur le temps de midi avant notre fermeture. Les gens sont souvent bloqués dans leur commerce ou dans le cadre de leur travail à midi. Désormais, c’est nous qui iront à leur rencontre. » Il vous en coûtera 3 euros pour le prix de la livraison. Le prix des burgers varient de 7 à 13 euros pour un menu complet avec des frites. Bon appétit !

11:41 Publié dans Folklore, Mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.