01/07/2015

La petite gazette des Ardentes : pour tout savoir sur les histoires de cœur des stars du festival

Meek Mill Nicki Minaj2 (c) libre de droits.jpgQuoi de neuf dans la vie amoureuse de nos stars préférées ? Alors que le premier jour des Ardentes approche à grands pas, nous nous intéressons aujourd’hui à la vie sentimentale des plus grandes vedettes présentes à l’affiche cette année. Rumeurs de rupture ou beau fixe en amour ? Apprenez tout de leurs histoires de cœur avant qu’elles ne débarquent en cité ardente !

De toutes les stars présentes cette année au festival, celle qui fait le plus souvent parler d’elle dans la presse people est assurément Nicki Minaj. Avec ses formes généreuses et ses tenues sexy, la chanteuse a le chic pour faire saliver bon nombre d’hommes sur la planète. Pourtant, elle semble assez fidèle en amour, puisqu’elle vit aujourd’hui une relation stable depuis octobre 2014 avec le rappeur américain Meek Mill. Et histoire de tordre le coup aux rumeurs de rupture publiées dans certaines feuilles de chou le mois dernier, la belle est récemment apparue en petite tenue dans le dernier clip de son boyfriend et a pris place samedi passé dans les gradins du Los Angeles Convention Center pour l’encourager lors d’un match de basket de charité. Elle marche donc aujourd’hui sur les traces de Kendrick Lamar, une des autres têtes d’affiche du festival. L’auteur de « To Pimp a Butterfly » s’est en effet enfin décidé à demander en fiançailles Whitney Alford, celle qui est sa petite amie depuis les bancs de l’école !

Le tableau de chasse d’Asap Rocky

Iggy Pop Nina Alu1 (c) libre de droits.jpgPlus habitué à alimenter la chronique des cœurs brisés, le rappeur Asap Rocky se produira quant à lui en bord de Meuse le vendredi 10 juillet. Après le mannequin Chanel Iman et les chanteuses Rita Ora et Iggy Azalea, l’interprète de « Fuckin’ Problems » file désormais le parfait amour avec la belle Zoë Kravitz, la fille du chanteur Lenny. Quant à Iggy Pop, qui a longtemps fait parler son penchant pour les groupies et s’est marié trois fois au cours de sa longue vie d’excès, il semble aujourd’hui s’être assagi aux côtés de la ravissante Nina Alu, une ancienne hôtesse de l’air au sujet de laquelle il a récemment déclaré « J’avais déjà plus de 50 ans quand je l’ai rencontrée et je me suis dit que j’avais beaucoup de chance de l’avoir connue. Etre heureux avec une femme n’est pas forcément compliqué. Quand on trouve la bonne, c’est plutôt simple, en fait. » On ne savait pas L’Iguane si romantique.

Les commentaires sont fermés.