09/09/2015

Daniel Van Buyten sera ce samedi au Hall Omnisport de Bressoux

Bourse cyclisme et football - Daniel Van Buyten.jpgLes fans de foot et de cyclisme se frottent les mains. C’est en effet ce samedi qu’aura lieu la sixième édition de la Bourse de Liège, un rendez-vous incontournable pour tous les collectionneurs d’objets liés aux deux sports les plus populaires du pays. L’occasion aussi de croiser quelques personnalités, dont l’ancien Diable Rouge Daniel Van Buyten !

Réunissant plus de 50 exposants venus des quatre coins du pays et même de l’étranger, la Bourse de Liège a été créée par William Waseige, le fils de l’ancien coach des Diables Rouges. C’est donc par amitié pour son ancien mentor que celui qui a disputé 83 rencontres sous le maillot des Diables a accepté d’y participer. Outre les séances de photos et de dédicaces avec Big Dan et d’autres personnalités du foot liégeois telles que Léon Semmeling, Henri Bourse de Liège4 (c) libre de droits.JPGDepireux, Raphaël Quaranta ou encore Frédéric Waseige et bien entendu son papa Robert, la Bourse sera l’occasion de dénicher quelques pièces de collection. Comme chaque année, les amateurs pourront ainsi mettre la main sur de vieux albums Panini, des biographies de sportifs légendaires, des articles ayant appartenu à de grands coureurs cyclistes, des gadgets distribués par la caravane du Tour ou encore de vieux maillots. Qu’ils soient là pour dénicher la perle rare ou simplement se souvenir des héros de leur enfance, les amoureux de sport risquent d’être nombreux ce samedi au Hall Omnisport de Bressoux.

 > Bourse de Liège Cyclisme et Football, le 12 septembre (9h – 12h) au Hall Omnisport de Bressoux (rue Ernest Malvoz 2 à 4020 Liège-Bressoux).
 >
Prix d’entrée : 3 euros - gratuit pour les moins de 12 ans.

17:59 Publié dans Exposition | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.