23/09/2015

Miss Italia Belgio se marie sur TF1!

Quatre mariages pour une lune de miel.jpgCrédit photo: POHARP-photographie. Un jeune couple de Visétois de 25 ans participe cette semaine à l’émission « Quatre Mariages pour une Lune de Miel » diffusée sur la première chaîne française TF1. Mariée à Antonio Losciuto, Gabrielle Crapanzano avait été élue « Miss Italia Belgio » en 2013

Les Belges ont plus que jamais la cote dans les émissions de téléréalités françaises. « Nous ne nous sommes pas inscrits au casting », nous explique Gabrielle. « Nous avons été repérés lors de notre visite au salon du mariage à Bruxelles en 2014. La production ne savait pas que j’avais été couronnée Miss Italie en Belgique. Et nous n’en avons jamais joué. TF1 l’a seulement découvert le dernier jour de tournage avec de la diffusion d’images surprises lors du mariage. » Un tournage qui s’est déroulé en plusieurs étapes en avril, mai et juin dernier. « Ils sont venus tourner quelques images chez ma maman à Visé lors des préparations de la cérémonie. Ils n’étaient pas présents à la commune mais ont filmé à l’église et à la fête qui s’est déroulée au château de Modave. »

Sur l’issue finale du jeu, la discrétion est de mise chez les jeunes mariés. « Par contrat, nous ne pouvons rien dévoiler. Je peux juste vous dire que ce fut mouvementé entre les mariés juges lors de notre mariage. Et en nous quittant, l’équipe de TF1 nous a glissé un joli compliment en nous confiant que notre mariage était l’un des plus beaux depuis la création de l’émission. » Les Liégeois semblent en tout cas avoir de bonnes chances de remporter la finale qui sera diffusée vendredi.

> Crédit photo: POHARP-photographie.

Les commentaires sont fermés.