08/10/2015

Le nouveau « Royal Room » ouvrira ses portes le 24 octobre au Kinepolis

ROYAL.pngEn attendant l’espace brasserie prévu pour la fin du mois de novembre

C’est désormais officiel. L’ancien Pool Fiction au Kinepolis à Rocourt accueillera dès le samedi 24 octobre prochain un nouvel établissement Horeca baptisé « Le Royal ». Dans un premier temps, seule la zone clubbing sera accessible au public en attendant l’ouverture de l’espace brasserie prévu pour la fin novembre.

Nous vous l’avions annoncé en exclusivité. Joël Wellekens, le gérant de l’ancien Majestic Room à Donceel cherchait un nouvel endroit afin de pouvoir accueillir ses clients. Ce sera désormais chose faite à partir du samedi 24 octobre prochain du côté de Rocourt avec un tout nouveau projet. « Ce sera avant tout une brasserie-restaurant pouvant accueillir divers événements, intervient Joël Wellekens. Il y aura un espace intérieur séparé uniquement dédié au clubbing sous le nom de Royal Room. C’est ce dernier qui sera ouvert dès le 24 octobre, les vendredis et samedis de 22 à 5 heures. Il restera ensuite encore quelques travaux d’aménagements à effectuer dans l’espace brasserie ainsi qu’au niveau des cuisines afin de proposer aux clients un service sept jours sur sept dès la fin novembre. Tout sera effectif après les fêtes. »

En attendant, les fêtards pourront bientôt déjà découvrir ce tout nouvel espace dédié à la musique. « Nous sommes repartis de zéro au niveau de la décoration. Tout a été repensé. L’entrée principale se fera par la façade pour l’espace brasserie. Mais le Royal Room disposera d’une entrée indépendante par l’arrière du parking. » Suite aux interrogations des riverains (NDLR : à qui nous avions donné la parole) quant aux possibles nuisances sonores, Joël Wellekens se voulait rassurant. « Nous avons tous les accords. Je peux vous assurer que tout sera mis en place afin d’assurer la sécurité intérieure et extérieure et ainsi éviter toutes nuisances. La sécurité a été renforcée et nous serons très attentifs à la sélection de la clientèle avec un système de cartes de membres. En soirée, des rideaux occultant viendront recouvrir la partie vitrée en façade. »

Du côté du Kinepolis, propriétaire des lieux, on se félicite de l’arrivée d’un nouvel établissement sur le site du complexe cinématographique. « Nous avons pris notre temps afin de choisir le meilleur projet pour cette nouvelle concession », intervient le directeur de Liège Christophe Eyssartier. « Je peux vous assurer que nous avons opté pour un concept de qualité qui nous apportait toutes les garanties nécessaires. Une convention a été mise en place avec M. Wellekens qui nous a présenté un gage de sérieux et certains atouts de complémentarité avec notre activité. Ce que nous avons constaté jusqu’à présent est très encourageant pour la suite de notre collaboration. Nous espérons que ce nouvel établissement nous apportera une plus-value avec la possibilité pour nos clients de se restaurer et de boire un verre avant et après leur séance de cinéma. »

> Photo: Philippe Luc.

Commentaires

quel prix l entrer ;le prix d un simple banc coca;quel genre de musique du boum boum car le dimanche il y a un repas gratuit a l alhambra et l entré juste 4 euro et toutes sorte de musique et juste au passage il y a bien moin de monde partout domage gros probléme l argent

Écrit par : jorge | 09/10/2015

bien vite l'ouverture

Écrit par : Russomaria Maria | 10/10/2015

Les commentaires sont fermés.