24/10/2015

Brahim Zaibat, l'ex-petit ami de Madonna à Esneux pour une journée de Break Dance

BRAHIM 2.jpgBrahim Zaibat, le danseur français et ex-petit ami de Madonna débarquera prochainement en région liégeoise. Et plus particulièrement du côté d’Esneux, à Tilff, dans le jury d'une "Battle" de Break Dance.

Le dimanche 8 novembre prochain se déroulera en effet au hall omnisports de Tilff une grande compétition de "Break Dance". A cette occasion, les organisateurs pourront compter sur la présence d’un invité de marque. Et pas des moindres! C’est le danseur français Brahim Zaibat qui fera partie du jury chargé de départager les différentes "Battle". Né à Lyon, Brahim Zaibat fut le petit ami attitré de Madonna jusqu’en 2013. Brahim et Madonna se sont rencontrés lorsque la Madone lui a proposé de danser pour la promotion de sa ligne de vêtements "Material Girl" à New York en septembre 2010. Deux années plus tard, il danse même aux côtés de Madonna lors d’un show à la mi-temps du "Super Bowl" à Indianapolis. Un événement qui est regardé par plus de 114 millions de téléspectateurs à travers le monde. La même année, le petit Français participera à la tournée mondiale de sa compagne. Après avoir défrayé la chronique, le couple a finalement rompu en décembre 2013.

Second à "Danse avec les stars" sur TF1

Mais Brahim Zaibat est également connu pour ses nombreuses collaborations en France. En 2013, il devient le consultant artistique de la comédie musicale "Robin des Bois" avec Matt Pokora. Il participera ensuite à l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 où il se terminera second de la compétition, juste derrière la chanteuse Alizée. L’année dernière, il a encore arpenté les scènes de France et de Belgique avec son spectacle "Rock it All". Et bientôt à Liège.

> Infos: https://www.facebook.com/events/1644754695781559/

Les commentaires sont fermés.