08/12/2015

Maître Gims débarque à Liège le 7 janvier pour l'anniversaire des Coulisses

IMG_9772.PNGC’est un petit événement que s’apprête à vivre le resto-bar branché Les Coulisses à la rentrée. En effet, l’établissement liégeois accueillera le jeudi 7 janvier prochain le chanteur français Maître Gims au centre-ville dans le cadre de son 6e anniversaire. Un beau coup de pub que vient de concrétiser Philippe Léonard et son associé Khalid Amraoui.

Ouvert par l’ancien Diable Rouge Philippe Léonard et son associé liégeois Khalid Amraoui depuis 2009, « Les Coulisses » rencontrent depuis six ans un joli succès auprès d’un jeune public friand de sorties. Restaurant en journée comme en soirée, l’établissement se transforme en club passé 23 heures le week-end, à partir du jeudi. « Nous voulions marquer le coup pour cet anniversaire », explique Khalid Amraoui. « J’ai eu l’occasion de rencontrer l’entourage de Maître Gims récemment lors d’un voyage à Marrakech. Le courant est directement bien passé entre nous. Nous sommes tous devenus amis. Il a dès lors accepté de suite notre invitation. »

Le leader de Sexion d’Assaut est déjà venu aux Coulisses dans un passé récent. « C’était en mai dernier juste avant sa prestation qui devait avoir lieu au Graffiti à Lontzen. Il était venu manger chez nous en toute discrétion avec toute son équipe. Je pense qu’il avait apprécié l’endroit. » Mais l’établissement liégeois n’en est pas à son coup d’essai. De nombreuses personnalités s’y rendent régulièrement. Des joueurs de football de D1, en passant par Nabila, Franck Ribery, DJ Abdel ou encore Amélie Neten, ils sont nombreux à venir y faire la fête en soirée. Celle programmée le 7 janvier sera ouverte à tous avec une entrée gratuite. « Mais notre volonté est de récompenser nos fidèles clients. Ils seront prioritaires avec un système de réservations. Notre capacité maximale est de 300 personnes. Tout le monde sera le bienvenu, dans les limites du possible. »

Il ne s'agit bien entendu pas ici d'un concert. « Nous allons mettre les petits plats dans les grands. Mais il vient surtout pour faire la fête avec nous et ses amis. » Et contrairement à ce qui se pratique habituellement, cette venue ne s’inscrit pas dans le cadre d’une seconde partie de soirée d’après concert. « Il viendra à Liège en ligne droite de Paris expressément pour nous. » Notons encore que Maître Gims passera ensuite la nuit à Liège à l’hôtel Crowne Plaza.

Commentaires

bonjour, l avenue de maitre gims serai a partir de quel heure a proximatif svp, et pour les reservation cava comment ?
merci beaucoup bonne soiree

Écrit par : olivia | 09/12/2015

Bonjour, comment fait on pour réserver? Merci d'avance, Bonne journée!

Écrit par : leclair | 16/12/2015

Les commentaires sont fermés.