21/01/2016

Le chanteur Black M en show case au Palais des Congrès de Liège le 11 mars prochain

BLACK.jpgAprès Maître Gims, c’est au tour d’un autre membre du groupe Sexion d’Assaut de débarquer à Liège. Et pas des moindres ! En effet, le rappeur Black M sera la tête d’affiche d’une grande soirée R&B le vendredi 11 mars prochain au Palais des Congrès de Liège. Mais à la différence de son collègue, Black M se produira en live sur scène pendant près de 45 minutes.

Black M est actuellement, au même titre que Kendji Girac, Matt Pokora, Louane et Maître Gims, l’un des artistes préférés de la jeune génération en France et en Belgique. Sa venue à Liège s’annonce donc auprès de la jeunesse liégeoise comme l’événement de la rentrée en Cité ardente. C’est un collectif liégeois, emmené par DJ Flash, qui est à l’initiative de cette venue exceptionnelle. « J’ai l’habitude depuis peu de collaborer avec le Wati B, le collectif qui regroupe entre autre les membres de Sexion d’Assaut », explique le DJ liégeois Gary, alias DJ Flash et résident sur Fun Radio. « Nous travaillons actuellement ensemble sur diverses collaborations et des futurs titres. Black M n’étant jamais venu se produire en province de Liège, j’ai suggéré son nom à sa production. Ils ont accepté de suite notre invitation. C’est vraiment incroyable de pouvoir l’accueillir en show case. D’autant plus qu’il se fait rare ces derniers temps dans ce genre d’exercice. »

Concrètement, les organisateurs proposeront le vendredi 11 mars prochain dans la grande Salle des Fêtes du Palais des Congrès de Liège une soirée R&B ouverte à tous sous le thème « Urban Spring Wallonia ». Plusieurs DJ’s renommés sont annoncés au programme de la soirée qui se déroulera de 22 heures à 5 heures du matin. Black M viendra quant à lui se produire en live sur la scène aux alentours de 1h30 du matin, et ce pendant près de 45 minutes. « Il interprétera tous ses tubes », promet DJ Flash. De « Sur Ma Route » à « Je Ne Dirai Rien », en passant par « Mme Pavoshko », « La Légende Black », « Je Garde Le Sourire » et « Le Prince Aladin », les fans du jeune chanteur français d'origine guinéenne devraient être à la fête.

Préventes : 20 euros et 50 dans les VIP

La soirée du vendredi 11 mars au Palais des Congrès est ouverte à tous. Les places sont en vente dès maintenant sur le site www.ticketstar.be ainsi que dans tous les Mediamarkt et magasins Night and Day de Liège. Le prix des places classiques en préventes est de 20 euros. Il vous en coûtera 50 euros pour les places en VIP. Sur place le jour de la soirée, seules des places classiques au prix de 30 euros seront disponibles.

Les commentaires sont fermés.