24/02/2016

Les rappeurs français Lartiste et Gradur pour la première fois à Liège en mars

Lartiste & Gradur.pngLes rappeurs français ont plus que jamais la cote en radio et chez les plus jeunes. Au même titre que Booba, La Fouine ou Black M, les rappeurs Lartiste et Gradur font partie de la jeune génération. Une nouvelle vague qui cartonne en France, en Belgique et dans toute la francophonie.

Force est de constater que Liège est désormais devenue une plaque tournante et un passage obligé pour ces nouveaux leaders du mouvement Hip Hop. Véritable idoles des plus jeunes dans les écoles, Lartiste et Gradur viendront respectivement se produire pour la première fois en Cité ardente en mars prochain.

Lartiste le 12 mars au Country Hall

Lartiste, petit protégé de Maître Gims, sera en concert le samedi 12 mars prochain au Country Hall. Une grande première en Belgique pour celui qui sortira son nouvel album le 4 mars prochain. Il viendra présenter tous ses tubes en live sur scène pendant plus de deux heures.

Le prix des places en préventes à la FNAC et à la Médiacité est de 30 euros.

Gradur le 27 mars au Manège Fonck

Gradur sera quant à lui invité en tête d’affiche de la soirée « God Bless Hip Hop » le dimanche 27 mars prochain (veille de jour férié) au Manège de la Caserne Fonck à Liège. Gradur se produira pendant 45 minutes en « showcase » à l’occasion des trois ans des célèbres soirées itinérantes dédiées au Hip Hop. S’il est déjà venu se produire du côté de Bruxelles, ce sera également une première à Liège pour cet ancien militaire devenu rappeur à succès.

Le prix des places en préventes à la FNAC et dans les Médiamarkt est de 25 euros.

Commentaires

L labum de lartiste maestro sort ke 4 mars fenomeno es deja sortie sa fait un moment deja juste pouf linfo

Écrit par : Talbi | 24/02/2016

les mineurs peuvent venir?

Écrit par : ippo | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.