24/03/2016

"United Holi Colorz 2016": 7.000 festivaliers sont attendus le 7 mai à Coronmeuse

HOLI 1.jpgLa première édition du festival « United Holi Colorz » avait rassemblé plus de 6.000 personnes en 2015 sur le parking des Halles des Foires à Coronmeuse. Cette année, les organisateurs ont augmenté la capacité des lieux et s’apprêtent à accueillir 7.000 festivaliers le samedi 7 mai prochain.

« Holi », parfois appelée « La Fête des Couleurs », est née de l’hindouisme et se déroule chaque année au pays de Gandhi vers l’équinoxe du printemps. Depuis peu, les organisateurs de grands festivals électro se sont appropriés le thème coloré pour organiser de grands rassemblements aux quatre coins de la planète. Des festivals qui rassemblent chaque année des milliers de jeunes festivaliers.

HOLI 2.jpgA Liège, ce sera la seconde édition pour cet « United Holi Colorz ». Concrètement, les jeunes festivaliers reçoivent des paquets de poudres colorées qu’ils jettent en l’air toutes les heures aux rythmes des nombreux DJ’s qui se succèdent sur la grande scène. Une scène qui sera une nouvelle fois installée en plein air sur le parking des Halles des Foires à Coronmeuse. « A l’intérieur des halles, nous allons proposer un véritable village dédié à la nourriture ainsi que plusieurs animations avec nos différents partenaires », promet Lucas Broos, l’un des jeunes organisateurs.

Rayon DJ’s, on pointera une première à Liège avec la venue de MATTN, qui n’est autre que la compagne du DJ belge Dimitri Vegas, comparse de Like Mike dans le célèbre duo du même nom. Elle sera accompagnée de plusieurs DJ's mais également de Vinz, l’animateur de Fun Radio en tant que MC. Ce dernier aura le rôle de synchroniser au micro les lâchés de poudres qui auront lieu toutes les heures. « A l’heure actuelle, 60 % des tickets ont été vendus. Nous devrions afficher complet. », termine Lucas Broos. Ne tardez pas.

Les préventes ont lieu dès à présent dans les Mediamarkt de Liège et sur le site www.unitedholicolorz.be au prix de13 euros, comprenant l’entrée, l’accès aux toilettes, un bracelet souvenir et un sachet de poudre. Le sachet de poudre est en vente sur place au prix de 2,50 euros. Festival de 13 à 22h00.

HOLI 3.jpg

Les commentaires sont fermés.