24/05/2016

Seraing-Les-Bains revient une dernière fois au Val Saint-Lambert du 14/07 au 31/07

Seraing-Les-Bains.jpgFaute d’avoir trouvé un lieu pouvant les accueillir le long de l’eau, « Seraing-les-Bains » reviendra finalement une dernière fois cet été sur le site du Val Saint-Lambert. Une quatrième édition qui aura lieu du 14 au 31 juillet prochain avec une plage artificielle, ses chalets, et sa grande scène.

Après une première édition à Boncelles en 2013 et les deux éditions suivantes sur le site du Val Saint-Lambert, « Seraing-Les-Bains » était amené à déménager le long de l’eau sur un site industriel. Un an plus tard, la quatrième édition aura finalement lieu pour la troisième année consécutive au Val Saint-Lambert. « Nous n’avons pas su trouver un site adéquat dans les temps », nous expliquent de concert les organisateurs Julien Paeschen et Gregory Popov. « Nous travaillons en collaboration étroite avec la ville de Seraing. Nous allons mettre tout en œuvre afin de réduire au maximum les nuisances sonores. Nous tenons d’ailleurs à remercier les riverains pour leur patience. »

Pour leur dernière édition sur le magnifique site du château sérésien, les organisateurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. « Notre volonté est de remercier tous les protagonistes et de quitter les lieux sur une édition cinq étoiles. Toute la production a été revue à la hausse au niveau de la qualité d’accueil. Nous mettrons également l’accent sur la sécurité qui fait partie de nos priorités. »

Comme les années précédentes, la plage artificielle accueillera une trentaine d’exposants abrités sous des cabines de plage ainsi qu’une grande scène et des soirées à thèmes les week-ends avec des artistes liégeois.

> Seraing-Les-Bains au Val Saint-Lambert du 14 juillet au 31 juillet

> Infos: www.facebook.com/Serainglesbains

Commentaires

Baratin comme les années précédentes vous ne respectez rien ont doit dormir avec les fenêtres fermer malgré la chaleur car jusqu'à l aube sa traine sur le site bourer comme des queues de pelles!!sa tire leurs coups derrière les jardins aux yeux des riverains sa dort sur le trottoir sans compter les bouteilles dans les boîtes aux lettres et le bruits insessant de début d après midi au milieu de la nuit on en a marre de votre truc d ivrogne même nos enfants ne peuvent pas dormir tranquille et nous qui travaillons c est un scandale !!mais sa rentre dans la caisse alors on s enfou des riverains c est pitoyable

Écrit par : Jess | 24/05/2016

Moi personnellement sa ne me dérange pas du tout j habite dans les lolfts et je n entend rien du tout même les fenêtres ouverte

Écrit par : Gilles | 24/05/2016

Les commentaires sont fermés.