03/11/2016

"Hunt": dansez ce dimanche 6 novembre après-midi avec le Cadran

Cadran.jpgOn connaissait déjà les formules « after work » après journée, les concepts durant le temps de midi ou encore plus récemment le matin en guise de petit déjeuner. Cette fois, le Cadran à Liège vous propose de venir danser le dimanche après-midi avec son nouveau thème baptisé « Hunt » qui verra le jour ce dimanche 6  novembre.

Le monde de la nuit connait lui aussi la crise. Les discothèques et autres références nocturnes du centre-ville disparaissent peu à peu ou tentent tant bien que mal de survivre au marasme ambiant. C’est dans ce contexte qu’émergent de nouveaux concepts plus originaux les uns que les autres. Ce dimanche 6 novembre, le Cadran tentera une nouvelle expérience à Liège avec une formule proposée de 16 à 22 heures. « C’est une grande première mais aussi un test grandeur nature », nous explique Tatiana de Wind, la chargée en communication du Cadran. « Notre volonté est d’attirer un autre public. Des personnes qui ne peuvent plus, pour des raisons professionnelles ou familiales, sortir en soirée. »

Le Cadran vous ouvrira ses portes dès 16 heures, avec un horaire fixe jusqu’à 22 heures. Trois DJ’s distillerons des sons électro à tendance house. « Nous serons dans les mêmes conditions qu’en soirée avec un réel esprit club et une déco spéciale sur la thématique. » Le Cadran ne disposant pas de vitre, les conditions seront donc optimales afin de vous plonger directement dans l’ambiance. Un concept qui rappelle un peu le temps du thé dansant où les discothèques ouvraient leurs portes les dimanches après-midi dans les années 60, 70 et 80. Autres temps, autres mœurs.

> Le prix d’entrée est de 5 euros, avec un cocktail offert. Infos sur le site www.lecadran.be.

Les commentaires sont fermés.