10/11/2016

Maître Gims et Florent Pagny en 2017 au Country Hall

Maître Gims (photo 1).jpgUn voile a été levé aujourd’hui sur la programmation du Country Hall pour 2017. Si Florent Pagny y sera de retour le 2 décembre de l’année prochaine, c’est surtout la venue de Maître Gims le 8 avril prochain qui est l’info principale de la journée.

Après deux concerts « sold out » à Namur en mai dernier et à Forest National le 10 décembre prochain, Maître Gims viendra se produire pour la première fois en concert à Liège le samedi 8 avril 2017. « C’est une demande spéciale qui émane de l’artiste lui-même », nous confient les organisateurs. « Au lieu d’ajouter une date au concert de Bruxelles qui affiche déjà complet, il préférait venir se produire à Liège. Il est d’ailleurs déjà venu deux fois à Liège. D’abord en showcase privé aux Coulisses, puis à l’émission The Voice pour la RTBF. A chaque fois, il a été séduit et conquis par l’accueil du public liégeois. Après Namur et Bruxelles, il souhaitait enfin venir se produire pour un vrai concert en Cité ardente. »

Et que ses fans se rassurent, ses producteurs nous ont assuré qu’il n’allait pas arrêter la musique. Malgré son tweet hier en réaction à l’élection de Donald Trump. « C’était clairement une boutade. Il sortira d'ailleurs un coffret avec cinq titres inédits en décembre prochain. Son 3e et nouvel album est prévu pour la fin de l'année 2017. Et un retour avec la Sexion d'Assaut est même au programme de 2018. » Un concert exclusif pour Maître Gims au Country Hall de Liège qui sera sa seule date belge pour l’année 2017.

Les tickets sont disponibles dès à présent à la FNAC, dans les Night and Day ainsi que sur le site www.ticketmaster.be. Les prix varient de 45 (debout) à 70 (Carré d’Or) et 95 euros (VIP).

Les commentaires sont fermés.