Deux soirées pour finir 2016 en beauté

Le Cadran8 (c) Axel Pics.jpg

Les fans de rock et d’électro sont vernis. Chaque année, les organisateurs de soirées se creusent la tête pour leur concocter des nuits de Saint-Sylvestre inoubliables. Ce sera encore le cas samedi soir, avec deux évènements qui vaudront largement le déplacement. Petit tour d’horizon à l’attention des moins prévoyants.

Commençons par la soirée organisée au Palais des Congrès, celle qui réunira probablement la plus grande foule. On la doit à la fine équipe qui organise régulièrement les soirées Bug de l’An 2000 au Cadran. Mettant à l’honneur les musiques et l’atmosphère du début du troisième millénaire, elles sont orchestrées par les 3210, un collectif de DJ’s masqués qui n’ont pas leur pareil pour faire sensation. On se souvient notamment de la fois où ils ont créé un faux bug, provoquant l’extinction des lumières du Cadran et faisant résonner le son d’un « vieux » modem 56k avant de réapparaître déguisés en Daft Punk. Délire dans la foule garanti. Cette fois, le thème de la soirée sera le « Bal de la Promo », celui-là-même qui est décrit en long et en large dans de nombreux films et séries US. Le Dress Code imposé est donc celui du Roi et de la Reine du bal, avec toutes les extravagances que l’on est en droit d’imaginer.

Reflektor1 (c) libre de droits.jpg

Les fans de pop au Reflektor

Autre alternative pour les accros du dancefloor : la soirée New Year 2017 prévue au Reflektor. Pour 10 euros, vous aurez droit à l’atmosphère grisante des soirées La Planète des Singles, des évènements qui embrasent littéralement les nuits liégeoises depuis quelques années. Au menu, des tubes jouissifs et dansants des grandes icônes de la pop, de Madonna à Beck en passant par Prince, les Jackson 5 et les Ramones. Ce n’est pas parce qu’on change d’année qu’il faut se farcir de la soupe.

 > NYE17 - Bug de l'An 2000 - Special bal de Promo Américain, de 22h30 à 6h au Palais des Congrès. Préventes (15 euros au lieu de 18 euros sur place) disponibles au Beerlover's, au MediaMartk de Liège, dans tous les magasins Night & Day et via la page Facebook de l’évènement.
 > New Year 2017 avec La Planète des Singles, de 23h à 6h au Reflektor. Préventes (10 euros) disponibles au Reflektor, au MediaMarkt, à la Fnac, au stand infos de Belle-Ile et sur www.reflektor.be

Les commentaires sont fermés.