Le restaurateur liégeois Marc Carnevale a chanté sur scène pour Lynda Lemay

Lynda Lemay - Marc Carnevale & Silva.jpgLa chanteuse québécoise Lynda Lemay était de passage en province de Liège il y a quelques jours pour des concerts à Huy et à Welkenraedt. Comme à son habitude, elle est passée par Liège et son Carré pour aller rendre visite à son ami le restaurateur liégeois Marc Carnevale.

Ce dernier, accompagné du chanteur Silva, lui a composé et chanté une chanson en son honneur intitulée « L’humour te va si bien ». Touchée par ce cadeau, elle a invité le duo à se produire sur scène lors de son concert à Welkenraedt dimanche dernier. On se souvient qu’en 2013, c’est d’abord Lynda Lemay qui avait composé une chanson en l’honneur du patron des Sabots d’Hélène : « Le Bonhomme Carnevale ». Elle lui avait même fait la surprise de l’interpréter sur la scène de l’Olympia à Paris. Depuis lors, cette chanson est parue sur son album « Feutres et Pastels ».

Mais cette fois, c’est Marc Carnevale qui a rendu la pareille à sa célèbre amie. « Tout le mérite en revient à Silva », explique Marc Carnevale. « Je lui ai donné des infos sur Lynda et c’est lui qui a tout composé. Moi, je l’ai accompagné sur scène pour les chœurs et le refrain. » Un titre qui sera disponible dès la semaine prochaine en téléchargement sur ITunes.

Lynda - Sabots 2017.jpg

Les commentaires sont fermés.