• Jazz à Liège va faire swinguer la cité ardente

    On ne change pas une formule gagnante, mais on peut l’affiner. L’an dernier, le festival Jazz à Liège avait changé de visage en quittant le Palais des Congrès pour venir s’installer en plein cœur de la cité ardente. Fort du succès de cette édition qui avait réuni plus de 9000 personnes en 5 jours, les organisateurs de l’évènement ont décidé de conserver la recette cette année, tout en y apportant quelques nouveautés. Il s’étendra cette fois du jeudi 11 au samedi 13 mai, avec la chanteuse américaine Dee Dee Bridgewater en tête d’affiche.

    Lire la suite

  • Collège St-Benoît St-Servais : la vente aux enchères de maillots dédicacés bat tous les records !

    Ils espéraient au moins 5000 euros, ils ont finalement atteint le double ! Grâce à un grand mouvement de mobilisation qui a permis de réunir des pièces exceptionnelles, la vente aux enchères de maillots dédicacés organisée au Collège St-Benoît St-Servais a connu un franc succès. Tous les bénéfices de l’opération seront reversés aux Îles de Paix, à La Lumière et à Arabel, les trois associations que le projet a décidé de soutenir.

    Lire la suite

  • Le Up! Festival vient marquer l’arrivée des beaux jours

    De tous les festivals liégeois, c’est sans doute le plus ensoleillé. Même s’il a lieu au début du printemps, le Up! Festival réunit chaque année des groupes tellement chaleureux qu’on a l’impression de se retrouver sur la plage de Copacabana en juillet.

    Lire la suite