Le premier « Village Rhum’Main » cet été au Country Hall

Village Rhum'Main (Country hall).JPGL’été frappera bientôt à nos portes et avec lui arrive déjà son lot d’événements festifs. Cette année se tiendra pour la première fois le « Village Rhum’Main ». Un village festif composé de 24 chalets qui s’installera sur le site du Country Hall du 1er au 9 juillet prochains.

Le Country Hall fait décidément parler de lui ces derniers temps. Après le succès du concert de Maître Gims le week-end dernier, Jean Mathy et son équipe nous ont annoncé hier l’arrivée d’un nouvel événement cet été. C’est au duo composé de Christophe Festers, le patron de la brasserie Le Campus à Angleur, et d’Arthur Simonon (qui propose le Marché d’été chaque année du côté d’Embourg) que l’on doit ce nouveau « Village Rhum’Main ». « Nous travaillerons en étroite collaboration avec le Country Hall », interviennent de concert les deux organisateurs. « Notre but est de proposer durant ces neuf jours un village festif et familiale accessible gratuitement à tous. Nous estimons qu’il manquait un événement de ce genre sur les hauteurs de Liège. Au Country Hall, nous pourrons bénéficier d’un lieu facile d’accès avec toutes les commodités, un grand parking gratuit sur  un site entièrement privatisé et sécurisé. »

Concrètement, les 24 chalets qui vous distilleront leurs produits de bouche s’installeront sur le parking principal en face de la cafétéria. Six terrains de pétanques éclairés seront installés sous le patio. Enfin, la cafétéria sera accessible avec un espace dédié aux enfants en journée comme en soirée. « Le rhum sera mis à l’honneur sur les différents chalets avec plusieurs cocktails estivaux. En soirée les jeudis, vendredis et samedis, nous proposerons également quelques animations musicales avec DJ Goret. »

Plus d’infos (chalets et pétanque) au 0484/92.11.85.

Les commentaires sont fermés.