Après son concert au Forum, Tal a prolongé la fête dans le Carré

Tal et moi (3).jpgC’est dans un Forum plein à craquer qui affichait complet que la chanteuse Tal s’est produite samedi soir. Après plus de deux heures de spectacle, la chanteuse et ses musiciens ont prolongé la fête dans le Carré au Bar Carslberg, dans la rue du Pot d’Or. Nous y étions.

C’est un public très jeune qui s’était donné rendez-vous samedi soir au Forum de Liège. Dans la foule, des familles, des jeunes adolescents mais aussi des enfants venus accompagnés de leurs parents. Tal peut compter sur un jeune et fidèle public, dont de nombreuses petites filles qui voient en elle un véritable modèle. Pendant près de deux heures, la Rihanna française a assuré le spectacle dans une ambiance mêlant musique pop et urbaine avec quelques accents de reggae. « Ce troisième album est certainement celui qui me ressemble le plus », lâchait la chanteuse sur scène. Très proche de son public, elle n’a pas hésité à jouer avec ce dernier, se permettant même un petit tour en salle sur les épaules de son garde du corps. Et c’est un public conquis et debout qui l’a acclamé au terme du concert.

Mais samedi était également une date particulière sur cette tournée. En effet, son guitariste fêtait ses 30 ans. Un anniversaire qui a été célébré sur scène pendant le concert. Mais pas seulement… Aux alentours de 23 heures, Tal et toute son équipe se sont retrouvés au premier étage du Bar Carlsberg dans le Carré afin de fêter l’événement. Très proche de ses musiciens avec qui elle forme une véritable famille, Tal est apparue très accessible et d’une grande simplicité. N’hésitant pas à descendre danser dans la foule accompagnée de son équipe, elle a prolongé la fête durant plus de deux heures avant de se regagner son bus.

Notons encore que deux dates ont été ajoutées à sa tournée en Belgique : le 8 octobre au WEX à Marche-en-Famenne et le 9 octobre à Mons.

Les commentaires sont fermés.