Hip Hop: le rappeur La Fouine viendra jouer à Bressoux

La Fouine et Mourad.jpgLe célèbre rappeur français La Fouine viendra jouer au tournoi de futsal de Bressoux le samedi 11 novembre prochain.

Pour la quatrième édition de son « Tournoi d’Homme », l’humoriste liégeois Mourad « J’appelle les flics » (bien connu des jeunes pour ses caméras cachées sur le net) a invité le rappeur français La Fouine à rejoindre l'équipe le samedi 11 novembre prochain au hall omnisports de Bressoux.

La Fouine qui sera exceptionnellement présent à Liège pour l’occasion et qui foulera même le parquet en compagnie de ses amis parisiens avec qui il formera une équipe. Un tournoi de football en salle de 16 équipes au total ouvert à tous et qui aura lieu de 9 à 18 heures au hall omnisports situé rue Ernest Malvaux à Bressoux.

Notons encore que le champion de freestyle Ilyas Toba, vu récemment en vidéo avec Kevin De Bruyne, sera lui aussi de la partie. L’entrée en prévente est de 5 euros (10 euros sur place).

Enfin, La Fouine sera également présent en showcase la veille, le vendredi 10 novembre à la soirée « God Bless Hip Hop » qui aura lieu au Walibu Beach Club de Wandre. Le prix d’entrée à la soirée est de 20 euros en prévente (25 euros sur place). VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.