• JNC compile ses plus beaux graffitis

    Ils sont partout autour de nous, mais on ne prend pas toujours la peine de les regarder. Longtemps décriés, les graffitis ont peu à peu acquis leurs lettres de noblesse. Ils sont aujourd’hui considérés comme des œuvres d’art à part entière. A Liège, on en doit beaucoup à JNC, un collectif de graffeurs qui publie aujourd’hui une rétrospective de son parcours sous la forme d’un livre. En 25 ans d’existence, ils ont sillonné la  ville pour y apporter leur touche personnelle.

    Lire la suite

  • Le concert de clôture des Ardentes révélé pendant les Transardentes

    Samedi soir aux Transardentes. Dès l’ouverture des portes du Palais 12, les clubbers découvrent en avant-première le nom du groupe qui clôturera les Ardentes cet été. Le nom de Massive Attack s’affiche en grand sur les écrans, suscitant une jolie vague d’enthousiasme dans la foule.

    Lire la suite

  • Saint-Nicolas pourra faire son marché à Liège

    Et si Saint-Nicolas allait remplir sa hotte à Liège, cette année ? Si le cœur lui en dit, le grand Saint pourra en tout cas tranquillement venir se fournir en cité ardente. Deux disques Made in Liège lui permettront de combler les enfants sages le 6 décembre prochain.

    Lire la suite