• Ardentes : Bigflo & Oli réussissent la passe de 4 !

    Et de quatre pour Bigflo & Oli ! Après 2013, 2015 et 2016, les deux toulousains se retrouveront à l’affiche des Ardentes pour la quatrième fois en six ans. Un réel plébiscite pour les frères Florian et Olivio Ordonez, qui s’invitent parmi le cercle très fermé des artistes les plus récurrents du festival liégeois.

    Lire la suite

  • Mademoiselle Nineteen nous fait visiter Liverpool

    Mademoiselle Nineteen est de retour. Six ans après la parution de « Mademoiselle Nineteen », son premier album, la chanteuse liégeoise revient avec « Liverpool », un nouvel opus enregistré dans la ville de Steven Gerrard et des Beatles. Prévu pour le mois de mars, il fait l’objet d’une campagne de financement participatif qui permet de commander le disque en tant que tel, mais aussi des t-shirts, des sacs et même un concert à domicile.

    Lire la suite

  • D6bels Music Awards : quels artistes liégeois seront primés ?

    Saviez-vous que le terme « nominé » ne fait pas partie de la langue française ? Dérivé du mot anglais « nominee » que l’on entend à longueur de cérémonie des Oscars et des Grammy Awards, cet anglicisme a fait son apparition en France lorsque sont nés d’autres galas du genre comme les Césars et les Victoires de la musique. On devrait à nouveau l’entendre régulièrement à l’occasion de la soirée des D6bels Music Awards, une petite sauterie où les liégeois seront fort bien représentés.

    Lire la suite