Country Hall: Slimane en showcase aux soirées "Cabaret Blanc"

B9714921317Z.1_20180301163624_000+G73AQB00B.1-0.jpgLe 17 mars prochain, le chanteur Slimane viendra se produire dans la salle VIP du Country Hall pour un nouveau concept unique qui deviendra par la suite récurrent à Liège. Les nouvelles soirées « Cabaret Blanc » vous proposeront tous les deux mois un artiste populaire en « showcase » dans une formule de proximité accessible à tous.

C’est Lucas Pierre de la société Createvent à qui l’on doit ce nouveau concept. C’est déjà lui qui avait organisé le concert de Maître Gims au Country Hall l’année dernière et qui proposera également aux Liégeois deux dates avec « Stars 80 » les 21 et 22 avril prochains au même endroit. La formule « showcase » est une forme condensée d’un concert live traditionnel. Généralement, les artistes viennent se produire en club en mode « after party ». Ils proposent quatre à cinq chansons de leur répertoire interprétées devant un public trié sur le volet. « Il est fréquent que l’on me propose des artistes sous ce format pour des clubs », nous explique Lucas Pierre. « Mais je trouvais l’idée plus sympa d’élire domicile dans un lieu moins conventionnel et plus accessible. L’idée est partie de ce constat. En général, ce sont des rappeurs et des artistes issus du milieu R&B qui se prêtent à ce genre de format. Avec quelqu’un comme Slimane, on se trouve dans un genre plus populaire et qui s’adresse à un public plus large. »

La soirée ouvrira ses portes à 22 heures avec un groupe de reprises. Slimane viendra ensuite se produire sur la petite scène montée pour l’occasion aux alentours de minuit. « Il interprétera ses chansons les plus connues pendant une grosse demi-heure. Une fois sa prestation terminée, les DJ’s assureront la fin de soirée. Slimane restera par la suite avec nous et sera disponible pour une séance de photos et de dédicaces avec le public. Notre volonté est de proposer un vrai événement de proximité avec l’artiste. Nous souhaitons organiser ce genre de soirée toutes les six semaines au Country Hall. Un lieu qui se prête bien à cet exercice. Toujours dans le même esprit. Nous travaillons d’ailleurs déjà sur les prochains noms. »

A NOTER: Entrée : 25 euros. VIP : 50 euros (info@createvent.be). Tickets : FNAC et www.ticketmaster.be.

Les commentaires sont fermés.