Full Colorz va colorer la cité ardente

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il y a 5 ans, Audrey Di Troia décidait de se retrousser les manches pour organiser à Liège le genre de soirées dont elle raffolait hors de la cité ardente. Un lustre plus tard, son concept « Full Colorz » est également devenu une agence qui aide ses artistes favoris à atteindre le succès qu'ils méritent. Cet anniversaire, Audrey et sa clique vont le célébrer comme il se doit. Pendant deux jours et dans deux lieux différents, ils vont colorer les nuits liégeoises.

« Les soirées Full Colorz sont effectivement nées à une époque où je sortais souvent hors de Liège », se souvient Audrey Di Troia. « Je devais régulièrement me rendre à Bruxelles ou en Flandre pour assister aux évènements qui m’intéressaient. J’ai donc eu l’idée de créer un concept similaire en cité ardente. Le mot d’ordre général, c’est la diversité. Tant au niveau du public que des genres musicaux, j’aime que les univers se rencontrent et se mélangent. »

Ambiances variées pour un public métissé

A ce niveau, on peut dire que le pari d’Audrey est largement réussi. Tous ceux qui se sont déjà rendus à une soirée Full Colorz vous le diront : on y croise toute sorte de gens venus danser sur toutes sortes de musiques. Hip hop, funk, soul, jazz, house, techno : les ambiances y sont variées et pointues, mais jamais élitistes. Ce sera encore le cas les 10 et 11 mai prochains, pour les deux soirées organisées dans le cadre des 5 ans du concept.

Pumpkin & Vin'S da Cuero1 (c) Bastien Burger.jpg

Après les soirées, l’agence de promotion

« Ce mini-festival sera l’occasion de présenter les artistes qui ont rejoint notre agence », précise celle qui co-anime aussi l’émission Yummy Beats sur les ondes de 48 FM. « Sur les 21 noms à l’affiche, 19 font partie de l’écurie Full Colorz. Sa création a eu lieu l’année dernière. C’était une suite logique à la mise en place des soirées. Elle me permet de donner un coup de pouce supplémentaire à tous ces artistes qui me tiennent à cœur. »

Parmi les prestations à ne pas manquer, on citera notamment celles du producteur français Ozferti, de DJ canadien Lexis (photo), du kazakhe établi à New York Rustam Ospanoff ou encore du duo de rappeurs nantais Pumpkin & Vin’s (photo : Bastien Burger), Une chose est sûre : on en verra de toutes les couleurs.

G.S. 

 > Full Colorz 5th Anniversary, le 10 mai au Reflektor et le 11 mai au Kultura.
 > Préventes (11 euros pour les deux soirées) disponibles via www.fullcolorzagency.be/tickets

Trois pass à remporter pour nos lecteurs !

Vous aimeriez participer aux deux soirées organisées pour célébrer l’anniversaire de Full Colorz ? C’est votre jour de chance, on vous y invite ! Pour remporter un des trois pass en jeu, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer vos coordonnées complètes à l’adresse e-mail contact@fullcolorzagency.be et de répondre à la question suivante : « Comment s'appelle l'émission de radio animée par Audrey Di Troia et Lucas Galligani sur les ondes de 48 FM ? ». Les gagnants seront avertis par e-mail et pourront entrer gratuitement le 10 mai au Reflektor et le 11 au Kultura.

Les commentaires sont fermés.