Une publicité d’une compagnie d’Air France "made in" Liège

B9718108831Z.1_20190102175903_000+G9CCMVLO3.1-0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le titre « I go with you » du Liégeois Wadakyz a été choisi par la compagnie aérienne Joon pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité. La compagnie « low cost » du groupe Air France diffusera le titre sur ses réseaux sociaux et en radio début 2019.

De son vrai nom Nicolas Fabri, cet habitant de Seraing fait partie du collectif liégeois « Airdropmusic ». Récemment, il a collaboré avec Daddy K, Big Ali ou encore l’humoriste GuiHome. « Cette fois, j’avais envie de défendre mon univers personnel avec une musique et un titre qui me correspondent mieux. » Et c’est le langoureux et enivrant « I go with you » qui a été enregistré dans le studio Evo Records à Saint-Nicolas. « Un titre et un style que je qualifie de chill out. C’est de la musique électronique d’ambiance, plus calme, en down tempo ».


Nicolas a envoyé son titre à différents labels de musique et autres radios en Belgique. Mais c’est la plate-forme « Soonvibes », parrainée par le maître David Guetta en personne, qui a finalement retenu le titre. « C’est via leur plateforme dédiée aux jeunes talents que mon titre a été diffusé un peu partout en France. Et Joon a flashé dessus. » Jeune compagnie aérienne qui fait partie du géant Air France, Joon est une filiale « low cost » qui propose depuis 2017 des vols sur quelques destinations en Europe. « Au début, le titre a été joué sur les vols de la compagnie. Il faisait partie de la playlist officielle diffusée dans l’avion. Depuis peu, nous avons été informés que le titre serait également utilisé sur leur prochaine campagne publicitaire. Elle sera diffusée début 2019 sur les réseaux sociaux et sur certaines radios en France. »

Une belle reconnaissance en attendant d’autres titres que Wadakyz souhaite défendre sur scène en DJ set. VINCENT ARENA

« I Go With You » est à écouter sur les sites Spotify, YouTube et Spotify

Les commentaires sont fermés.