- Page 2

  • Kate Ryan jeudi au M Club

    Kate Ryan.jpg

    Une fois par mois, le M Club de Boncelles (anciennement Millenium) propose en collaboration avec l’Open Bar de Liège une soirée « Gay Friendly » destinée à la communauté homosexuelle liégeoise.

     

    Dans le cadre de ces soirées organisées désormais un jeudi par mois sous le thème « Fusion », concept itinérant créé par l’Open Bar il y a trois ans, le M Club a décidé d’inviter ce jeudi la chanteuse flamande Kate Ryan à se produire à Liège. Connue pour ses reprises « dance » de Mylène Farmer, Kate Ryan est devenue, au même titre que la rousse flamboyante, une des nombreuses icônes gay. Elle sera l’invitée d’honneur de ce jeudi au M pour un concert exceptionnel qui devrait durer près d’une heure trente. L’ouverture des portes est prévue dès 21h00.

     

    L’interprète des reprises de « Désenchantée », « Voyage, Voyage » ou encore « Ella elle l’a » sera suivie des DJ’s Andrei Stan de La Demence et Jon Raig de l'Open Bar. L’entrée est de 10 euros. Des navettes gratuites sont prévues au départ du centre-ville. VINCENT ARENA

  • Nos bons plans clubbing de la semaine

    Super Fly (3 DJ's résidents).jpg

    Une fois de plus, l’actualité clubbing en région liégeoise sera chargée ces prochains jours. Avec le lundi en guise de veille de jour férié, c’est un long week-end qui s’annonce. Les occasions de sortir ne manqueront pas. En voici un petit tour non-exhaustif.

     

    Le M Club à Boncelles se transforme tous les samedis en « Dooz Club » avec au menu de ce soir une soirée made in Belgium. Les DJ’s Hey Today !, Mr Magnetik (Legendz), Warrior Bros, Up & Down ainsi que les résidents Nanophonyk et Vosky se succéderont aux platines dans un line-up résolument électro et dubstep.

     

    Au même moment, le Pool Fiction à Rocourt accueille Daniel de Secret Story pour une soirée spéciale avec DJ Mev, François Manzone, Greg Jossa, Mac Fly et DJ Soyz.

     

    Lundi, le magasin Thypus propose pour la première fois une soirée « After Work » à découvrir à partir de 18h30 avec une déco Halloween et DJ.

     

    Le Barocco à Vreren sur la route de Tongres est le temple des filles chaque lundi. Ce lundi, DJ Oli et son équipe vous ont concocté une édition spéciale « Full Monty » dès 22h00 avec entrée et boissons offertes aux filles jusque 02h00. Comme tous les premiers mercredis du mois, les « Ladies » se donnent rendez-vous au Kinepolis de Rocourt.

     

    Ce mercredi, le thème sera « Les 1.001 Nuits ». Accueil VIP sur la mezzanine, verre de bienvenue, animations DJ, spectacle, nombreux cadeaux et un film en avant-première, le tout agrémenté par divers stands liés à la féminité.

     

    Désormais, tous les jeudis le Café Bouldou dans le Carré propose ses soirées « Demoiselles » avec les vodkas offertes aux filles dès 23h00.

     

    A Tilff pendant ce temps-là, l’IXO ouvre ses portes gratuitement tous les jeudis avec DJ Edouard aux commandes pour le meilleur du son clubbing.

     

    Le lendemain vendredi, le Barocco propose une nouvelle édition de ses soirées célibataires « Nice To Meet You » 100% R&B avec Flash, D-Fad (France) et Mondello G. Enfin, la Bar des Congressistes accueillera vendredi une nouvelle édition des soirées « Super Fly » avec Bernard Dobbeleer, Kiami et Double-Axl. VINCENT ARENA

  • Soirée Legendz: Martin Solveig à Liège ce lundi au Palais des Congrès

    Martin Solveig.jpg

    Un mois pratiquement jour pour jour après avoir fait venir David Guetta à Nandrin devant plus de 15.000 personnes, les soirées Legendz remettent ça ce lundi au Palais des Congrès avec son ami et collègue Martin Solveig. C’est la seconde fois que le DJ français, auteur du récent tube « Hello », se déplace à Liège.

     

    « Nous l’avions déjà invité à l’aéroport de Bierset il y a trois ans », se souvient Tony Vermiglio des soirées Legendz. Cette fois, ce sera dans un Palais des Congrès entièrement revisité et transformé en une gigantesque boîte de nuit. « Nous allons proposer deux salles avec deux ambiances. Martin Solveig et nos résidents se produiront dans la salle des fêtes. Le hall d’entrée sera transformé en second espace fermé qui accueillera notre nouveau concept Legendz Unlimited. Un retour aux sources avec un line-up international et plus pointu électro. »

     

    Pour cette nouvelle soirée, Legendz a décidé d’unir ses forces avec les soirées « Oh Oui ! ». Ces dernières fêteront leur 5e anniversaire ce lundi et s’occuperont de la gestion du VIP qui peut accueillir 500 personnes triées sur le volet. « C’est vraiment un très grand honneur de pouvoir recevoir un artiste comme Martin Solveig après David Guetta », se réjouit Tony Vermiglio. « Aux dernières Francofolies de Spa, Martin Solveig s’était produit devant près de 30.000 personnes. » On peut donc s’attendre à la foule des grands soirs ce lundi au Palais des Congrès. Les places en préventes sont à 25 euros. Infos : www.thelegendz.be VINCENT ARENA