- Page 2

  • Mandaye dévoile son premier opus

    Un premier album représente toujours une étape particulière dans la carrière d’un groupe. Complice depuis leur plus tendre enfance, les liégeois de Mandaye publient aujourd’hui « Kaleidoscopique Epoque », un recueil de 12 titres aux jolies sonorités douces-amères. Un coup d’essai que le duo présentera officiellement le vendredi 2 mars au Kultura  et qui devrait plaire aux fans de Serge Gainsbourg, d’Alain Bashung et d’Arthur H.

    Lire la suite

  • Naked Passion : un disque pour surmonter la douleur

    Ça aurait dû être une belle histoire. Celle dont rêvent tous les apprentis rockeurs. Après deux ans de répétitions et de concerts, le quatuor liégeois Naked Passion décidait en septembre dernier de rentrer en studio pour enregistrer son premier 5-titres. Une période heureuse, brutalement interrompue par un drame. Une fois l’enregistrement terminé, le groupe fut touché par le décès tragique d’Hugo Heuveneers, son batteur. 

    Lire la suite

  • King Lee prépare son grand retour

    Il n’est pas encore trop tard, mais il est temps. Le 15 février prochain, la campagne de financement participatif du nouvel album de King Lee s’achèvera pour de bon. D’ici-là, celui qui s’est d’abord fait connaître sous le pseudo de l’Enfant Pavé au sein de Starflam aura sans nul doute réuni les 3500 euros qu’il espère récolter. Ils serviront au pressage du disque et à l’organisation d’une soirée de lancement prévue le 16 mars prochain au Kultura. 

    Lire la suite