Clip

  • Un nouveau clip bien glauque pour Valeero

    Valeero est de retour. Un an et demi après "Sweet Abandon", leur premier 6-titres, les rockeurs Liégeois se rappellent à notre bon souvenir avec "Charade", un nouveau morceau qui en annonce d'autres. A la fois énergique et grinçante, la chanson est illustrée par une vidéo réalisée par Thomas Mancuso, un étudiant à l’académie des beaux-arts de Liège. L'univers du groupe et celui du cinéaste coïncident visiblement très bien. Leur association donne un clip de très belle facture, qui fascine autant qu'il met mal à l'aise.

    Lire la suite

  • Pale Grey signe une version magistrale des "Mots Bleus"

    Quand deux univers se rencontrent, ça peut faire des étincelles. C'est le résultat de cette démarche étonnante des liégeois de Pale Grey, qui ont repris à leur manière le classique "Les Mots Bleus" de Christophe. Une nouvelle corde à l'arc du combo qui poursuit sa tournée en Belgique et à l'étranger. Entre deux dates en Flandre, en Allemagne et au Royaume-Uni, le groupe se produira notamment demain soir à l'Unifestival et le 23 novembre au Reflektor.

    Lire la suite

  • Premier concert pour François Bijou, l’Objet Musical Non Identifié

    C’est le nouvel OVNI musical Made in Liège. Débarqué de nulle part à la fin de l’été, François Bijou s’est d’ores et déjà fait remarquer avec le clip fendard de son morceau « Mains baladeuses » et une interview gentiment surréaliste sur les ondes de Vivacité. Citant Zlatan Ibrahimovic et Jean-Claude Van Damme comme ses maîtres à penser, il lance aujourd’hui une série de concerts gratuits à l’heure de l’apéro sur la Batte. Mais qui est réellement ce chanteur excentrique qui dit aimer le sport et les robes de mariée ?

    Lire la suite