Clubbing

  • Première édition "Ice Box": la fête à Liège comme à la montagne

    Fort de son bilan de fréquentation à la hausse, le concept « Beach Box » (NDLR : cette plage artificielle indoor qui a rencontré un beau succès cet été aux Halles des Foires de Coronmeuse) reviendra en mode hivernal dès le 20 décembre prochain sur le zoning de Bierset. «  La demande de nos clients était telle que nous avons rapidement pensé à décliner le concept, explique Tony Vermiglio. L’été, c’est facile. Mais il nous fallait un thème fort et surtout porteur auprès du public afin de proposer une production léchée. Le but étant de surprendre les clients avec un décor de qualité. Très vite, le thème hivernal s’est imposé de lui-même.  »

    « Décor impressionnant »

    Si le secret plane toujours sur ce qui vous attendra après avoir passé les portes de cette première « Ice Box », les organisateurs lèvent tout de même un coin du voile. «  Nous avions deux possibilités. Jouer sur le thème de la glace ou baser notre événement sur la thématique de Noël à la montagne. Nous avons finalement opté pour la deuxième solution. Je peux juste vous annoncer que le décor sera très impressionnant. Un véritable voyage à la montagne sur une surface de plus de 1.000 m².  »

    Zoning de Bierset

    Comme de coutume, une scène accueillera les nombreux DJ’s qui se succéderont durant deux semaines et 17 soirées à thème. «  Nous proposerons également un grand bar à cocktails et un espace dédié à la restauration.  » C’est dans l’entrepôt de Weerts Suply, situé dans le zoning de Bierset, là où s’était déjà produit David Guetta en 2010, que la fête aura lieu. De grands noms du monde de la nuit seront présents durant l’événement, comme « La Folie Douce ». Le site ouvrira ses portes en soirée de 21h à 3h30. Le prix d’entrée est de 10€. VINCENT ARENA

  • L’équipe du Cadran sort le grand jeu pour la rentrée

    L’heure de la rentrée a sonné pour l’équipe du Cadran. Comme les nombreux clubbers qui le fréquentent, l’établissement liégeois a pris de bonnes résolutions pour démarrer l’année scolaire en beauté. De nouveaux concepts et des têtes d’affiche prestigieuses sont attendus dans les prochaines semaines, histoire de nous faire digérer le spleen du début de l’automne.

    Lire la suite

  • Back To The 90’s débarque pour la première fois à Liège

    B9716471354Z.1_20180729161033_000+G6UBP3CIJ.1-0.jpgPlus de 7.000 personnes sont attendues le samedi 10 novembre prochain au Country Hall de Liège pour le concert événement « Back To The 90’s ». Véritable référence au nord du pays, ce concept de soirée/concert cartonne depuis plus de 15 ans au Sportpaleis d’Anvers où 30.000 personnes viennent faire la fête durant deux jours aux sons des années 90.

    Les années 80 et 90 reviennent plus que jamais sur le devant de la scène. Après la vague de folie « Stars 80 » (qui reviendra à Liège les 8 et 10 mars 2019), ce sont à présent les années 90 qui vont faire danser les Liégeois. Car c’est une grande première à Liège mais aussi en Wallonie pour cet événement qui est coproduit par la société flamande Star Event et le Liégeois Tony Vermiglio. Habitué aux grosses productions, ce dernier à qui l’on doit les venues successives de David Guetta en Belgique nous promet un grand show. « C’est une véritable institution en Flandres. C’est vraiment incroyable de pouvoir les accueillir à Liège pour la première fois. Nous allons proposer une soirée dansante sous la forme d’un vrai concert. Les artistes phares des années 90 viendront se produire sur la grande scène en direct et seront accompagnés de musiciens. Le tout sera entremêlé de sets de DJ qui feront danser la foule. »

    2 UNLIMITED, HADAWAY...

    Parmi les premiers noms qui ont déjà filtré au niveau des groupes, on pointera les Hollandais de 2 Unlimited, le Trinidadien Hadaway, les Allemands Snap ou encore le régional de l’étape, le groupe liégeois qui cartonne actuellement à travers le monde, Paradisio. DJ Frank et DJ Serch ont également déjà été annoncés derrière les platines. « Nous allons ouvrir les deux salles du Country Hall », continue Tony Vermiglio. « La salle principale qui accueille habituellement les rencontres de basket et les concerts, mais également la salle VIP qui sera elle aussi transformée en véritable discothèque avec des DJ’s sur scène. Avec ces deux salles et ces deux ambiances, nous pourrons ainsi accueillir plus de 7.000 personnes. Le tout sera enrobé et accompagné d’une très grosse production avec un show son et lumières. »

    DRESS CODE

    Notons également qu’un « dress code » sur le thème des années 90 est également proposé aux spectateurs. « Généralement, lors de ce concept les gens jouent le jeu. Nombreux sont ceux qui viennent déguisés. L’esprit de fête sera vraiment notre fil rouge durant toute la soirée. » Les tickets au prix unique de 35€ sont déjà disponibles sur le site officiel www.btt90s.be où plusieurs formules vous sont proposées. VINCENT ARENA