Concerts

  • Le Sioux festival va envahir la cité ardente

    Le Sioux Festival est de retour. Evènement sans date précise dans l’année, il est organisé à intervalle plus ou moins régulier, au gré des coups de cœur et des envies de son équipe de programmation. Après une troisième édition qui avait eu lieu en septembre 2016, il prendra cette fois possession de la cité ardente le samedi 2 juin. Pour l’occasion, il proposera 7 rendez-vous différents répartis sur autant de lieux.

    Lire la suite

  • Un programme chargé pour la Fête à Barchon

    C’est l’effervescence à Barchon. Chaque année depuis 1946, le week-end de Pentecôte y est le théâtre d’imposantes festivités. Comme toujours organisées par la Jeunesse Barchonnaise, elles s’étendront du vendredi 18 au lundi 21 mai. Concerts, soirées dansantes, tournoi de pétanque et activités pour enfants… le programme surprend par sa richesse et sa diversité.

    Lire la suite

  • Le jazz s’invite en cité ardente

    Il n’y a pas que le rap et le rock dans la vie. Régnant en maître sur la programmation des festivals musicaux, ces deux genres ultra-populaires laissent heureusement de temps en temps la place à d’autres styles que l’on a moins souvent l’occasion d’entendre. Ce sera notamment le cas du 3 au 6 mai avec le festival Jazz à Liège, une référence internationale dans son domaine.

    Lire la suite