Concerts

  • La belle histoire d'Everyone is Guilty

    C’est l’histoire d’un jeune homme qui décide de réaliser son rêve. Fan de musique américaine depuis toujours, Mirco Gasparrini se passionne tout particulièrement pour le « Denver Sound », un style musical typique de la capitale du Colorado. L’an dernier, celui que l’on connaît aussi comme chanteur et guitariste de Blue Velvet s’est rendu chez son idole Slim Cessna pour enregistrer « A Wolf and A Lamb », le premier album de son projet Everyone is Guilty. Une rencontre qui l’a marqué à jamais et qui a fait l’objet d’un documentaire.

    Lire la suite

  • Rock : le Reflektor ressuscite les guitares

    Le rock est mort, vive le rock. Souvent annoncée depuis quelques années, la mise en bière de la musique du diable n’aura finalement pas lieu tout de suite. C’est en tout cas ce qu’on se dit en voyant la programmation du Reflektor, qui a décidé de tout miser sur les guitares dans les semaines à venir.

    Lire la suite

  • Premier concert pour François Bijou, l’Objet Musical Non Identifié

    C’est le nouvel OVNI musical Made in Liège. Débarqué de nulle part à la fin de l’été, François Bijou s’est d’ores et déjà fait remarquer avec le clip fendard de son morceau « Mains baladeuses » et une interview gentiment surréaliste sur les ondes de Vivacité. Citant Zlatan Ibrahimovic et Jean-Claude Van Damme comme ses maîtres à penser, il lance aujourd’hui une série de concerts gratuits à l’heure de l’apéro sur la Batte. Mais qui est réellement ce chanteur excentrique qui dit aimer le sport et les robes de mariée ?

    Lire la suite