hip hop

  • Les Black Eyed Peas seront cet été Ardentes !

    C’est sans aucun doute le nom le plus ronflant de l’affiche des Ardentes. Quelques jours après avoir fait part de leur intention de déménager du côté de Rocourt, les organisateurs du festival liégeois ont décidé de frapper un grand coup. Avec les Black Eyed Peas, c’est une véritable machine à tubes qui débarquera le 5 juillet prochain à Coronmeuse. De « Shut Up » à « Let's Get It Started » en passant par « My Humps » et bien sûr l’emblématique « I Gotta Feeling », will.i.am et sa bande auront de belles munitions pour faire danser le public des Ardentes.

    Lire la suite

  • Idées-cadeaux : des artistes liégeois sous le sapin

    Le père Noël est à court d’idées, cette année ? Rassurez-vous, nous sommes là pour l’aider. Quels que soient les goûts musicaux de la personne à qui vous aimeriez faire plaisir, il y a fort à parier qu’un artiste liégeois a publié cette année un disque qui pourrait lui convenir. De la chanson française au hip hop en passant par le rock pur et dur, petit tour d’horizon des albums « Made in Liège » qui feront fureur sous le sapin.

    Lire la suite

  • Les Ardentes vont dire adieu à Coronmeuse !

    C’est l’heure des derniers préparatifs pour les organisateurs des Ardentes. Le site de Coronmeuse, qui accueillera le festival pour la treizième fois dès jeudi, a été envahi par les équipes chargées du montage. Son co-directeur Fabrice Lamproye a néanmoins pris le temps de répondre à nos questions, pour un entretien au long cours dont la deuxième et dernière partie sera publiée dans nos éditions de jeudi. Il s’y est montré particulièrement détendu. Il est vrai qu’avec le succès sans précédent qu’ont connu les préventes, il peut aborder le festival avec l’esprit serein.

    Lire la suite