hip hop

  • Les Ardentes vont dire adieu à Coronmeuse !

    C’est l’heure des derniers préparatifs pour les organisateurs des Ardentes. Le site de Coronmeuse, qui accueillera le festival pour la treizième fois dès jeudi, a été envahi par les équipes chargées du montage. Son co-directeur Fabrice Lamproye a néanmoins pris le temps de répondre à nos questions, pour un entretien au long cours dont la deuxième et dernière partie sera publiée dans nos éditions de jeudi. Il s’y est montré particulièrement détendu. Il est vrai qu’avec le succès sans précédent qu’ont connu les préventes, il peut aborder le festival avec l’esprit serein.

    Lire la suite

  • Des concerts en pagaille au Reflektor

    Au Reflektor, les soirées complètement dingues se succèdent à un rythme effréné. Ce sera encore le cas dans les jours qui viennent, avec pas moins de six événements programmés en neuf jours. Pop, rock, rap… il y en aura pour tous les goûts, pour le plus grand bonheur des amateurs de musique live.

    Lire la suite

  • Dark Lite a vécu son rêve américain

    On ne peut être pleinement heureux que si on réalise ses rêves. Celui d’Anthony passait par les Etats-Unis. Aujourd’hui âgé de 28 ans, ce jeune garçon originaire de Grâce-Hollogne a toujours adoré le rap américain. L’an dernier, il a enfin franchi le pas en se rendant à New York pour enregistrer son premier album.

    Lire la suite