hip hop

  • Des concerts en pagaille au Reflektor

    Au Reflektor, les soirées complètement dingues se succèdent à un rythme effréné. Ce sera encore le cas dans les jours qui viennent, avec pas moins de six événements programmés en neuf jours. Pop, rock, rap… il y en aura pour tous les goûts, pour le plus grand bonheur des amateurs de musique live.

    Lire la suite

  • Dark Lite a vécu son rêve américain

    On ne peut être pleinement heureux que si on réalise ses rêves. Celui d’Anthony passait par les Etats-Unis. Aujourd’hui âgé de 28 ans, ce jeune garçon originaire de Grâce-Hollogne a toujours adoré le rap américain. L’an dernier, il a enfin franchi le pas en se rendant à New York pour enregistrer son premier album.

    Lire la suite

  • King Lee prépare son grand retour

    Il n’est pas encore trop tard, mais il est temps. Le 15 février prochain, la campagne de financement participatif du nouvel album de King Lee s’achèvera pour de bon. D’ici-là, celui qui s’est d’abord fait connaître sous le pseudo de l’Enfant Pavé au sein de Starflam aura sans nul doute réuni les 3500 euros qu’il espère récolter. Ils serviront au pressage du disque et à l’organisation d’une soirée de lancement prévue le 16 mars prochain au Kultura. 

    Lire la suite