La Meuse 04 - Page 2

  • Un mystérieux groupe liégeois signe un hymne pour les Diables

    Le grand jour approche à grands pas. Sauf si vous avez passé les dernières semaines dans l'espace (et encore), vous savez probablement que la Coupe du monde de football débute ce jeudi. A quelques jours du début de la grand-messe, on a vu les tentatives d'hymnes à la gloire des Diables se multiplier.

    Lire la suite

  • No One is Innocent et Typh Barrow en tête d’affiche des Fiestas du rock

    Les affiches jaunes sont de retour. Bien plus réjouissantes que leurs consœurs rouges, bleues, vertes et oranges qui fleuriront bientôt sur nos murs, elles annoncent la nouvelle édition des Fiestas du Rock.

    Lire la suite

  • Renaud Rutten et Jean-Marie Bigard ensemble au Forum de Liège

    Sans titre.pngVous en rêviez ? Ils l’ont fait ! Renaud Rutten et Jean-Marie Bigard, certainement les deux meilleurs conteurs de blagues francophones se retrouveront ensemble sur la même scène et pour la première fois le dimanche 30 septembre au Forum de Liège dans leur nouveau spectacle commun intitulé « Cul et Chemise ».

    « C’est l’histoire d’un Belge et d’un Français qui sont dans un bar… ». Jusque-là, rien de bien original. Sauf s’il s’agit de Renaud Rutten et de Jean-Marie Bigard ! Pour la première fois, les deux humoristes monteront ensemble sur scène. Une date pour l’instant unique qui devrait afficher complet très rapidement. D’autres dates pourraient suivre par la suite. « Ce sera un spectacle rempli de poésie, de finesse et de légèreté (sic) », nous annonce Renaud Rutten. « Oui, parce que pour nous, franchement, la vulgarité ça nous casse les couilles (re-sic) ! », enchaîne Jean-Marie Bigard. Bref, le ton est donné.

    Notons encore que les deux compères seront sur la scène du café-théâtre le Comédie en Île à Liège les 10 et 11 juin prochains. Deux dates plus intimistes qui affichent archi complet. « Ce sera une sorte de show case devant un public de privilégiés dans un format plus intimiste. » Pour ces deux dates qui serviront de répétitions devant un vrai public, inutile de chercher des places, il n’en reste plus une seule. « Nous avons une énorme liste d’attente. » Pas de panique, les places pour la date au Forum de Liège (de 35 à 42€) sont disponibles dès à présent sur le site www.leforum.be ou en formant le 04/223.18.18. VINCENT ARENA