La Meuse 04 - Page 2

  • Intergalactic Lovers part à la conquête du public liégeois

    En Belgique, la frontière entre le Nord et le Sud n’est pas que linguistique. Elle est aussi culturelle. Prenez Intergalactic Lovers, par exemple. Cette formation originaire d’Alost cartonne en Flandre. Diffusion massive de leurs singles en radio, présences répétées dans les plus grands festivals, concerts complets à l’Ancienne Belgique… rien ne leur résiste. En Wallonie, pourtant, il semble qu’ils ont plus de mal à se faire une place au soleil. 

    Lire la suite

  • Ardentes : Bigflo & Oli réussissent la passe de 4 !

    Et de quatre pour Bigflo & Oli ! Après 2013, 2015 et 2016, les deux toulousains se retrouveront à l’affiche des Ardentes pour la quatrième fois en six ans. Un réel plébiscite pour les frères Florian et Olivio Ordonez, qui s’invitent parmi le cercle très fermé des artistes les plus récurrents du festival liégeois.

    Lire la suite

  • Mademoiselle Nineteen nous fait visiter Liverpool

    Mademoiselle Nineteen est de retour. Six ans après la parution de « Mademoiselle Nineteen », son premier album, la chanteuse liégeoise revient avec « Liverpool », un nouvel opus enregistré dans la ville de Steven Gerrard et des Beatles. Prévu pour le mois de mars, il fait l’objet d’une campagne de financement participatif qui permet de commander le disque en tant que tel, mais aussi des t-shirts, des sacs et même un concert à domicile.

    Lire la suite