La Meuse 04 - Page 3

  • Wiz Khalifa sera à l’affiche des Ardentes

    Et de quatre pour les Ardentes ! Après Damso, Skepta et plus récemment Massive Attack, c’est le rappeur américain Wiz Khalifa qui a été annoncé ce jeudi comme nouvelle tête d’affiche du festival. L’auteur du tube planétaire « See You Again » se produira en bord de Meuse le vendredi 6 juillet, pour sa seule date en Belgique de l’été.  

    Lire la suite

  • Dan San achève sa tournée en grande pompe

    Le grand jour approche pour les membres de Dan San. Après un an et demi de tournée pour promouvoir « Shelter », leur excellent deuxième album, les liégeois sont enfin de retour au bercail. Le 8 décembre prochain, ils proposeront un dernier concert en cité ardente avant de quitter les feux de la rampe pour composer de nouveaux morceaux.

    Lire la suite

  • Theo Clark, le gentleman rockeur

    C’est le plus liégeois des chanteurs écossais. A moins que ce ne soit l’inverse. Arrivé chez nous il y a près de 20 ans, Theo Clark s’est d’abord fait connaître en tant que parolier pour de nombreux groupes belges. Il publie aujourd’hui son premier album, un recueil de titres pop-rock qui vous feront réfléchir autant que danser.

    Lire la suite