La Meuse 04 - Page 3

  • L’équipe du Cadran sort le grand jeu pour la rentrée

    L’heure de la rentrée a sonné pour l’équipe du Cadran. Comme les nombreux clubbers qui le fréquentent, l’établissement liégeois a pris de bonnes résolutions pour démarrer l’année scolaire en beauté. De nouveaux concepts et des têtes d’affiche prestigieuses sont attendus dans les prochaines semaines, histoire de nous faire digérer le spleen du début de l’automne.

    Lire la suite

  • Josiane Balasko sera au festival du film de comédie de Liège

    « Après Daniel Prévost et Gérard Darmon, nous souhaitions mettre une femme à l’honneur  , nous explique Adrien François, le directeur du festival. Elle possède une carrière extraordinaire. Elle a reçu deux César et a été nommée sept fois à la cérémonie. C’est une véritable référence en matière de cinéma et de comédie. Elle fait partie de ces rares comédiennes emblématiques du cinéma populaire français. »

    Josiane Balasko sera à Liège le mardi 6 novembre et l’invitée d’honneur du grand gala d’ouverture dès 20h au Forum de Liège. « Nous lui remettrons le Crystal Comedy Award qui a pour objectif de récompenser la carrière d’une personnalité. »

    Membre de la bande du café-théâtre parisien le Splendid, Josiane Balasko y retrouvera une vieille connaissance. « Le réalisateur de la série des Bronzés Patrice Leconte sera également de la partie et dirigera une conférence le vendredi 9 novembre au cinéma Palace. Et je peux également vous confirmer que le réalisateur Jean-Marie Poiré sera également des nôtres au même moment ». Jean-Marie Poiré le réalisateur du « Père Noël est une ordure » ou encore « Les Visiteurs ».

    Du beau monde pour cette troisième édition en attendant les prochains noms. VINCENT ARENA

    Les places pour le gala d’ouverture sont en vente au prix unique de 30€ sur www.fifcl.be et www.leforum.be.

  • Le TempoColor, cet évènement où on se cultive en faisant la fête

    A Liège, les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. Une semaine après les fêtes de Wallonie, ce sera au tour du TempoColor de venir égayer le centre de la cité ardente. Tout aussi fun, mais nettement plus engagé, l’évènement se focalise cette année sur l’accès aux droits humains fondamentaux.

    Lire la suite