La Meuse 04 - Page 4

  • La plage artificielle « Beach Box » débarque cet été à Coronmeuse

    Oh Oui Beach (3).jpgAprès une année sabbatique, « Oh Oui Beach » reviendra cet été à Liège sous un nouveau format et avec un nouveau nom. « Beach Box », c’est une plage artificielle intérieure et extérieure de plus de 1.000 m² avec piscine, sable fin, bars et des soirées à thèmes du 3 au 27 août aux Halles des Foires de Coronmeuse.

    Pendant sept ans, « Oh Oui Beach » aura fait danser des milliers de Liégeoise pendant l’été. Après une pause en 2016, la plage artificielle revient cette fois avec un nouveau nom et une nouvelle équipe. « Nous avons apporté un regard neuf sur un concept qui a déjà fait ses preuves par le passé », interviennent les membres de « Lgndz Unlimited » à qui l’on doit également le festival « United Holi Colorz ». « Nous avons revu, amélioré et rajeuni ce concept bien connu. Nous proposerons à nouveau une plage artificielle avec une piscine accessible en journée comme en soirée. »

    DSC_1391.jpgC’est sur le parking des Halles des Foires de Coronmeuse que la plage installera ses quartiers à partir du 3 août prochain, jusqu’au dimanche 27 août. Une plage et une piscine extérieure qui seront gratuitement accessibles tous les jours en journée de midi à 18 heures. En début de soirée, à partir de 19 heures, l’entrée sera de 10 euros avec chaque soir des soirées à thèmes et de nombreux DJ’s. « En tout, nous allons proposer 22 événements sur ces 25 jours d’ouverture. »

    Nous pointerons les « export » du Versuz d’Hasselt et du Bloody Louis de Bruxelles, ou encore les célèbres soirées Nikki Beach, Papeete Beach et God Bless Hiphop. Des soirées qui se dérouleront en partie à l’intérieur avec accès à l’espace extérieur.

    Plus d’infos sur la page Facebook « Beach Box ».

  • La séduisante électro-pop de Suffocating Minds

    Un deuxième album représente toujours un moment-charnière dans la carrière d’un groupe. Il y a ceux qui préfèrent creuser inlassablement le même sillon, puis ceux qui décident de se sublimer. Les liégeois de Suffocating Minds appartiennent assurément à la deuxième catégorie.

    Lire la suite

  • La douzième édition des Ardentes est lancée !

    Le grand jour est enfin arrivé. Ce jeudi aux environs de 14h, les premières notes de musique retentiront du côté de Coronmeuse, marquant le début de la douzième édition des Ardentes. A l’heure des derniers préparatifs, Fabrice Lamproye et Gaëtan Servais ont accepté de nous emmener pour un petit tour du propriétaire. Les deux directeurs semblent confiants, à l’approche de ce tout premier volet organisé entièrement en plein air.

    Lire la suite