La Meuse 04 - Page 6

  • En répèt’ avec David Léo : « Avec le streaming, YouTube, le téléchargement… on est tous un peu paumés »

    Il y a une vie après Malibu Stacy. Alors que son acolyte Mike Goffard cartonne sur la planète punk-rock avec It It Anita, l’ancien chanteur du groupe visétois David De Froidmont a choisi un versant plus pop pour marquer son retour. Sous le nom de David Léo, il a publié « Pop’ocracy », un premier 4-titres qui s’est frayé un joli chemin sur les ondes. Il nous a fixé rendez-vous au Studio 5 de Chênée avec lui, Alice (claviers), Charlotte (chœurs), Sara (chœurs), Guillaume (basse) et Salvio (batterie). Ensemble, ils préparent une tournée d’été qui passera notamment par le Lasemo, Les Solidarités et l’Open Stream Festival.

    Lire la suite

  • Un programme chargé pour la Fête à Barchon

    C’est l’effervescence à Barchon. Chaque année depuis 1946, le week-end de Pentecôte y est le théâtre d’imposantes festivités. Comme toujours organisées par la Jeunesse Barchonnaise, elles s’étendront du vendredi 18 au lundi 21 mai. Concerts, soirées dansantes, tournoi de pétanque et activités pour enfants… le programme surprend par sa richesse et sa diversité.

    Lire la suite

  • Full Colorz va colorer la cité ardente

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il y a 5 ans, Audrey Di Troia décidait de se retrousser les manches pour organiser à Liège le genre de soirées dont elle raffolait hors de la cité ardente. Un lustre plus tard, son concept « Full Colorz » est également devenu une agence qui aide ses artistes favoris à atteindre le succès qu'ils méritent. Cet anniversaire, Audrey et sa clique vont le célébrer comme il se doit. Pendant deux jours et dans deux lieux différents, ils vont colorer les nuits liégeoises.

    Lire la suite