La Meuse 04 - Page 6

  • Valeero dégaine son premier 6-titres

    La scène rock liégeoise est une source intarissable. Depuis quelques années, on y voit constamment de nouveaux groupes émerger et faire parler d’eux à l’échelon national. Valeero est la dernière pépite en date de cette véritable mine d’or. Formé en 2015 sur les cendres de Big Moustache Bandits, que l’on a déjà pu voir aux Ardentes et aux Francos, le quatuor publie aujourd’hui un premier EP qui les installe directement parmi les formations en vue de la cité ardente.

    Lire la suite

  • Un maillot dédicacé par les stars du Barça vendu au Collège St-Benoît St-Servais !

    Avis aux collectionneurs : une vente aux enchères de maillots dédicacés se tiendra le dimanche 26 mars au Collège St-Benoît St-Servais. Pour l’occasion, plus d’une centaine de pièces uniques seront mises en vente au profit de trois associations humanitaires. Vous rêvez d’acquérir un maillot signé de la main de Messi, Suarez et Neymar ? Une vareuse noire-jaune-rouge dédicacée par l’ensemble des Diables Rouges ? Ou encore un t-shirt paraphé par tous les médaillés belges des Jeux de Rio ? Autant vous le dire tout de suite : c’est le moment ou jamais.

    Lire la suite

  • Benjamin Schoos dévoile son premier Best Of

    Vingt ans de scène, ça se fête. Après deux décennies où il n’a jamais eu le temps de s’ennuyer, Benjamin Schoos publie son premier Best Of. Un disque baptisé « Profession Chanteur », en référence au morceau « Profession Catcheur » paru en 2012 sur l’album « China Man vs China Girl ». L’occasion de faire le point sur le parcours du plus prolifique des chanteurs liégeois.

    Lire la suite